Comment avez-vous abouti à une édition découverte
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je trouve l'idée de ce sondage très bonne. C'est une bonne question et les résultats seront intéressants. Il faudrait le mettre en post-it pour que chaque nouvel arrivant puisse le voir et ajouter son vote. Il faudrait aussi l'éditer (bien que ça réinitialise le sondage, autant le faire tant qu'il n'y a pas trop de voix) et faire quelque chose de parfaitement propre en vue du post-it : reformulation de certaines options, et la tournure du titre est assez étrange aussi (moi, perfectionniste ?!).
Autrement pour les messages précédent, je trouve que ça correspond très bien à la 2e ou la 5e option, pas besoin de mettre "Autre".
Autrement pour les messages précédent, je trouve que ça correspond très bien à la 2e ou la 5e option, pas besoin de mettre "Autre".
Et moi ça m'a permis de comprendre que la majorité d'entre vous, et donc d'une partie de la communauté F2P francophone, a découvert le free to play en délaissant son compte complet.
Et moi j'ai découvert wow en édition découverte, ce qui est pas du tout pareil !
Donc je comprends un peu mieux le fait que nos opinions divergent.
Et moi j'ai découvert wow en édition découverte, ce qui est pas du tout pareil !
Donc je comprends un peu mieux le fait que nos opinions divergent.
Y'en a les deux tiers qui avaient déjà un compte payant... Par contre je suis d'accord avec la suggestion de Dax, il faudrait reformuler certaines options, ne laisser qu'un seul choix possible et passer ça en sticky. On peut toujours faire un nouveau topic et lock celui-ci. Je suis à ta disposition pour ça Wof2p (via MP, ce sera plus visible pour moi)
J'ai coché autre.
Moi j'ai découvert wow par le biais d'amis il y a plusieurs annés. J'y ai un peu joué sur leur compte puis quand l'édition découverte est arrivée je l'ai téléchargée pour me rappeler de bons souvenir...
C'est seulement en suite (en jouant) que je me suis aperçu qu'il existait une communauté twink f2p et que j'ai stuffé mes niveaux 20...
Moi j'ai découvert wow par le biais d'amis il y a plusieurs annés. J'y ai un peu joué sur leur compte puis quand l'édition découverte est arrivée je l'ai téléchargée pour me rappeler de bons souvenir...
C'est seulement en suite (en jouant) que je me suis aperçu qu'il existait une communauté twink f2p et que j'ai stuffé mes niveaux 20...
Moi Parceque je cherché du défis et une bande de pote bien dejanté pour ce foutre sur là gueulle en Bg
Sinon le jours où j'ai vus que ca devenez illimité j'ai commence !
Sinon le jours où j'ai vus que ca devenez illimité j'ai commence !
Je suis content, j'ai embêté du monde avec ma remarque^^ Et en plus, Wof2p me retiens! :p
Nan, plus sérieusement, merci d'avoir rajouter une option pour que tout le monde s'y retrouve, et désolé que ça ai reset les votes ^^'
Nan, plus sérieusement, merci d'avoir rajouter une option pour que tout le monde s'y retrouve, et désolé que ça ai reset les votes ^^'
Bah en même temps si on refait une mise à jour comme certains de vous me l'ont demandé, ça va encore tout remettre à zéro... j'hésite ...
Je trouve pas les résultats aussi intéressants qu'ils auraient dû l'être : 20% des votes sont "Autre" probablement parce qu'ils n'ont pas trouvé l'option qui correspondait en détail à leur cas en particulier, alors que dans le fond en résumant un peu, l'idée principale se retrouvait dans les autres options proposées. Il y a aussi la première option qui a toujours 0%, à mon avis à cause d'une mauvaise description car je doute que vraiment personne n'ait arpenté les serveurs privés en pestant contre le fait de devoir payer pour jouer sur officiel...
Je continue de penser qu'une reformulation permettrait d'obtenir de meilleurs résultats. Comme je l'ai déjà dis, je verrais plus la première proposition comme "vous avez toujours refusé de payer pour jouer, l'édition découverte à durée illimitée fut une occasion à ne pas manquer" et la dernière en plus simple "vous étiez abonné mais ce n'est plus le cas et vous avez basculé sur l'édition découverte". De plus je serais aussi d'avis de supprimer le "Autre" qui selon moi gâche la bonne idée qu'est ce sondage.
Je continue de penser qu'une reformulation permettrait d'obtenir de meilleurs résultats. Comme je l'ai déjà dis, je verrais plus la première proposition comme "vous avez toujours refusé de payer pour jouer, l'édition découverte à durée illimitée fut une occasion à ne pas manquer" et la dernière en plus simple "vous étiez abonné mais ce n'est plus le cas et vous avez basculé sur l'édition découverte". De plus je serais aussi d'avis de supprimer le "Autre" qui selon moi gâche la bonne idée qu'est ce sondage.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 629 message(s)
01 Août 2012, 01:13Pourquoi ? Parce qu'en réé-ditant le post, tous les votes vont être annulés.
Je l'ai appris aux dépends de Warg... Mais tu peux toutefois cocher la case "Autre" !