logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

(de)Buffs accessibles via l'environnement

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Watriox
  • 909 message(s)
06 Août 2012, 23:32
Ce que j'ai à proposer n'est pas réellement un buff mais bon, c'est un totem à 15 sec de recharge avec 84 hp qui ne déclenche pas de Gcd et qui est utilisable n'importe où. On peut le poser en goulet des chanteguerres et l'adversaire peut l'attaquer. Donc ce totem peut vous éviter un tir explo par exemple ^^

La quête: http://fr.wowhead.com/quest=25165
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
07 Août 2012, 01:42
A la foire de Sombrelune, le voyant te donne un buff d'esprit après avoir répondu a ces histoires.
Watriox
  • 909 message(s)
07 Août 2012, 09:15
Effectivement, mais pas que esprit:

Si vous répondez toujours la 1ère réponse à chaque série, vous obtiendrez un bonus dégâts de 1 à 10% ( aléatoirement)
Si vous répondez la 1ère réponse, puis la 2ème, vous obtiendrez un bonus de 25 résistance pour tous les sorts. Je pense que ce buff est le best pour la survie, réduction de 36% des dommages des sorts, donc réduction des dégâts des hunts ;)
Si vous répondez la 1ère réponse puis la 3ème vous obtiendrez un bonus de 10% à l'armure.
Si vous répondez la 2ème réponse puis la 1ère vous obtiendrez un bonus de 10% à l'esprit.
Si vous répondez la 3ème réponse puis la 2ème vous obtiendrez un bonus de 10% à la force.
Si vous répondez la 3ème réponse puis la 3ème vous obtiendrez un bonus de 10% à l'agilité.
Si vous répondez la 2ème réponse puis la 2ème vous obtiendrez un bonus de 10% à l'intelligence.

Tous les buff y sont.

Pour plus de clarté car les pavés, c'est toujours chiant à lire.

1-1 : 1 à 10% dégats
1-2 : 25 résistance magique
1-3 : 10% armure
2-1 : 10% esprit
3-2 : 10% force
3-3 : 10% agilité
2-2 : 10% intelligence
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
07 Août 2012, 12:10
OMG c'est super !!! En plus le buff dur long, enfin... sauf si on meurt --'
Merci ! Les buff durent combien de temps?
Watriox
  • 909 message(s)
07 Août 2012, 12:21
Les buff durent 2 heures. Mais comme l'a écrit dax, les augmentations de caractéristiques de 10%, c'est en fonction des stat de BASE. Donc c'est moyen en fait, mais les autres buff sont intéressants.
Embu
  • 4 629 message(s)
07 Août 2012, 12:32
J'ai entendu dire que l'on pouvait en plus avoir des quêtes délivrées par les parchemins via les buffs.
C'est hors-sujet mais peut-on y avoir accès en Free to Play ?
Warg
  • 511 message(s)
07 Août 2012, 19:57
Il me semble que oui, puisque ce sont des quetes niveau 10 requis, qui ne nécessitent que de se rendre a un endroit pour obtenir "une surprise". Pour info, il s'agit des prédictions n°23,25 et 27. La récompense est un coffre qui contient des objets divers et variés, dont du stuff de niveau requis variable. le coffre --> http://fr.wowhead.com/item=19425#contains
De plus, les 3 prédictions concernées ont un taux de loot inférieur à 1%.
Voilà!
J'avais entendu parler d'une boisson lootable dans une fontaine à strangleronce qui rendait quelques pv ainsi qu'un dispel poison si je me souviens bien .
En revanche, n'ayant jamais testé, je sais pas OU elle se loot, et si elle est encore lootable :s

Edit: Après une rapide recherche, j'ai retrouvé le sujet original sur wt fofo

http://www.wow-twink.com/forum/showthre ... e-sacr%E9e

Il semblerait que ça rende 450 hp / mana ainsi que le dispel, mais le taux de loot à très clairement baissé d'après wowhead ... Il faudrait qu'un acharné du farm et de l'optimisation aille verifier ;)

http://fr.wowhead.com/object=759
Embu
  • 4 629 message(s)
15 Août 2012, 15:48
Super info merci !

Edit : Après recherches j'ai maintefois cliqué sur la fontaine mais je n'ai rien reçu en retour, ça n'a pas l'aspect d'un conteneur. Ou alors il faut pêcher, je n'en sais rien.

Quoi qu'il en soit, un naga barre l'accès, et comme il est élite, je conseille à quiconque de bien vérifier son stuff avant de l'aborder ..

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)