logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

World of Warcraft : PL of Äze.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Watriox
  • 909 message(s)
13 Août 2012, 13:47
Euh tu fais comment contre les CAC sans cône de froid ? Oo
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
13 Août 2012, 13:57
Nova de givre + transfert.
Mais j'ai changer ma bar et je l'ait mis puisse que vous insisté t'en sur ce détail qui n'a aucun rapport avec le Pl ^^
Ladrau
  • 1 695 message(s)
13 Août 2012, 14:11
En tout cas à 14 ans, je savais écrire français.
Kamyh
  • 193 message(s)
13 Août 2012, 15:39
Citation de LoctoumSinon, tu n'a pas tenté de me contacté pour en parler, j'ai juste eût des message d'un priest dans le canal f2p m'agressant a ce sujet sans en prendre connaissance

J'étais un rogue.

Ce que je peu dire, c'est que ces "mercenaires" sont ici pour aidé les f2p, il n'aident pas seulement moi mais compte également aidé les autre f2p une fois que j'aurais l'agm.

Quel intérêt d'avoir un AGM si il est farmé par des 85 ? Tu sais que t'as aucun mérite en te le faisant PL ? Même bogossgoku a plus de mérite que toi. (tmtc watriox/dax/garitos/sypra mé bestah^^^^^)

Je vous pris de m'excuser pour le désagrément mais une fois que les f2p voulant l'agm l'aurons, vous serais tranquille.

Tout les F2P veulent l'agm, mais certains ont de la dignité.

Encore désoler et stoppez cette haine !

Cette phrase à autant d'effet que si tu pisses dans un violon pour faire du banjo.
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
13 Août 2012, 16:44
Alors écoute tu va prendre tes calmants et aller te coucher, tu n'a pas a me dire comment joué n'y comment avoir l'agm, tu n'est pas content je m'en fout, je n'ait jamais dit que tu était le prêtre en question et j'ai tenté de m'excusé mais puisque c'est ainsi, nous viendrons vous faire chier pour l'agm autant qu'on veut !

Il n'est pas interdit d'être aidé par des 85, il est même conseillé dans plusieurs guide de l'être.

@Ladrau: Mes message sont compréhensible, on a pas le droit a la parole quant on fait des fautes d’orthographe ? o_O
Embu
  • 4 629 message(s)
13 Août 2012, 17:01
Perso si vous voulez déchaîner votre rage contre Äze faites-le en MP et non sur un topic, ça gâche l'ambiance du forum là... je veux pas que ça redevienne le cas Anariale.
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
13 Août 2012, 19:12
+1
Kamyh
  • 193 message(s)
13 Août 2012, 19:30
Citation de LoctoumAlors écoute tu va prendre tes calmants et aller te coucher, tu n'a pas a me dire comment joué n'y comment avoir l'agm, tu n'est pas content je m'en fout, je n'ait jamais dit que tu était le prêtre en question et j'ai tenté de m'excusé mais puisque c'est ainsi, nous viendrons vous faire chier pour l'agm autant qu'on veut !

Il n'est pas interdit d'être aidé par des 85, il est même conseillé dans plusieurs guide de l'être.

@Ladrau: Mes message sont compréhensible, on a pas le droit a la parole quant on fait des fautes d’orthographe ? o_O

Your argument is invalid bro.
Guik
  • 53 message(s)
13 Août 2012, 20:25
Citation de LoctoumSinon, tu n'a pas tenté de me contacté pour en parler, j'ai juste eût des message d'un priest dans le canal f2p m'agressant a ce sujet sans en prendre connaissance, ce que je peu dire, c'est que ces "mercenaires" sont ici pour aidé les f2p, il n'aident pas seulement moi mais compte également aidé les autre f2p une fois que j'aurais l'agm.

Je vous pris de m'excuser pour le désagrément mais une fois que les f2p voulant l'agm l'aurons, vous serais tranquille.

Encore désoler et stoppez cette haine !

Bonjour Aze,

Je vais essayer de rester mesuré mais tes arguments m'ont mis sur le cul.

Comment peux-tu dire que les mercenaires aident tous les f2p alors qu'ils nous attaquent nous ? Ton pote démoniste dont j'ai oublié le pseudo il me kill dès que je sors de BG (toi aussi tu m'attaque en afk d'ailleurs...).

On est à chaque fois plusieurs f2p à être à l'arène et donc à le vouloir, dis pas qu'ils sont là pour aider tous les f2p alors qu'ils t'aident que toi et ensuite surement un autre ally. Donc en fait moi si je peux pas me co à 6h du mat c'est mort pour l'agm avant mop parce que d'autres f2p ont trouvé le moyen de se stuff en se faisant aider et donc en nous empêchant de le faire nous-même ?

Les autres allys, Krêve et autres ils sont d'accord avec ça ?

Sans parler des 85 qui viennent pour les HF...
D'après une étude totalement inventée par mes soins mais approuvée par le monde entier :
Curru Curru ! = Squeezie > KhaKha > Mes jeux de mots foireux > F2P > All > Freihh = Amandine du 38 > Matière fécale > Ben laden > Matière fécale full stuff héri > D4rkK3v11n du93 RPZ ouesh qui joue hunt survie > Azazel > Äze .

Le sujet est clôt.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)