logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Annonce importante : résultats

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Kamyh
  • 193 message(s)
15 Août 2012, 23:39
On devrait lui envoyer des stickers mamytwink.
Dax
  • 3 271 message(s)
15 Août 2012, 23:57
Citation de KamyhOn devrait lui envoyer des stickers mamytwink.
On devrait lui envoyer des stickers mamytwink pour avoir eu l'idée d'envoyer des stickers mamytwink.
Freihh
  • 690 message(s)
16 Août 2012, 00:02
Citation de Dax
On devrait lui envoyer des stickers mamytwink pour avoir eu l'idée d'envoyer des stickers mamytwink.

On devrait lui envoyer des stickers mamytwink pour avoir eu l'idée d'envoyé des stickers mamytwink à celui qui a eu l'idée d'envoyer des stickers mamytwink. (close enough)
Kamyh
  • 193 message(s)
16 Août 2012, 00:06
Citation de Freihh
Citation de Dax

On devrait lui envoyer des stickers mamytwink pour avoir eu l'idée d'envoyé des stickers mamytwink à celui qui a eu l'idée d'envoyer des stickers mamytwink. (close enough)

On devrait lui envoyer des stickers mamytwink pour avoir eu l'idée d'envoyer des stickers mamytwink à celui qui a eu l'idée d'envoyer des stickers mamytwink pour celui qui a eu l'idée d'envoyer des stickers mamytwink.

In before the lock
Au pire on cumule tout les stickers et on me les envoies ?
Dax
  • 3 271 message(s)
16 Août 2012, 00:12
Tu prends les stickers et moi je récupère les dons qui t'étaient attribués, ça me parait raisonnable.
Kamyh
  • 193 message(s)
16 Août 2012, 00:13
J'en veux des stickers mamytwink.
Dax
  • 3 271 message(s)
16 Août 2012, 00:16
Je veux des dons, envoyez moi votre argent !
Y'avais des dons qui m'étaient attribués ? :O

Va falloir que j'aille faire vérifier les résultats
Owld
  • 1 075 message(s)
16 Août 2012, 00:23
Beh, comme hier j'ai gagné par accident a euro million... Hum 169 Million, je t'ai donné 45 Million qui sont dans la cagnote !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)