Bientôt des gobelins, des worgens et des pandas en F2P !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de WatrioxOuaiis! J'adore les Gobelins, surtout Lee raciaux *_*
Tout les dégouts sont dans la nature . La preuve .
Un gobelin ça sent encore plus mauvais que DEUX
nais et en plus son NEZ, fait qu'il marche toujours
penché en avant, mais bon !
Ciâo ; (
En fait la question qui tue :
Si on a accès aux Pandarens, on a accès à leur zone de départ - donc la Pandarie, je me trompe ?
Si on a accès aux Pandarens, on a accès à leur zone de départ - donc la Pandarie, je me trompe ?
Citation de OwldOH PUTIN MA GAD, non enfait ca change rien, je joue la plus belle race de Wow :D
(ENNNNNNNFFFFFIIIIIINNNN JE VAIS AVOIR UNE WORGENE MUUUUAHAHAHA)
Tu prends une Worgen, je deviens Zoophile.
Tu reste avec une naine, je deviens pédophile.
Citation de Wof2pEn fait la question qui tue :
Pas faux. En gros ça s'annonce vraiment pas mal.
Mais on aura accès au Pokémode ?
Non ça ils l'avaient bien précisé dans les news de départ x)
Citation de Wof2pSi on a accès aux Pandarens, on a accès à leur zone de départ - donc la Pandarie, je me trompe ?
Oui et non la zone des départ des pandarens est une tortue faisant office d'île. Après je ne suis pas sur du tout mais je crois bien que sont accès n'est plus disponible après avoir fini les quêtes (comme pour les gobelins) ou alors même si c'est accessible ce sera une île "coupé" de la pandarie.
PS : le combat de mascottes coûtera 100po à apprendre donc inaccessible aux F2P sorry.
Citation de WhreithCitation de Wof2pSi on a accès aux Pandarens, on a accès à leur zone de départ - donc la Pandarie, je me trompe ?
Oui et non la zone des départ des pandarens est une tortue faisant office d'île. Après je ne suis pas sur du tout mais je crois bien que sont accès n'est plus disponible après avoir fini les quêtes (comme pour les gobelins) ou alors même si c'est accessible ce sera une île "coupé" de la pandarie.
PS : le combat de mascottes coûtera 100po à apprendre donc inaccessible aux F2P sorry.
La forêt de Jade & temple du Serpent de jade : Niveaux 85-86
Première zone de pex pour les nouveaux arrivant débarquant de Cataclysm, ici vous monterez votre premier niveau, en passant peu être par le donjon 5 joueurs de la zone : Le Temple du Serpent de Jade.
Suite à une bataille navale dévastatrice, des survivants de l’Alliance comme de la Horde échouent sur les rives bordées d’arbres de la forêt de Jade. Perdus en pleine nature, ils doivent s’allier aux indigènes s‘ils veulent avoir une chance de survivre. Ils rencontrent les pandarens sur leur chemin… ainsi que certaines des puissances supérieures qui protègent la Pandarie et la façonnent.
La vallée des Quatre vents & la brasserie Brune-d’Orage : Niveaux 86-88
Deuxième zone qui vous permettra de monter de 2 niveaux supplémentaires avec son Donjon : La Brasserie Brune d’Orage
Une plaine tranquille constituée de riches terres arables, bordées de jungles denses et mystérieuses au sud et de montagnes infranchissables au nord. Cette vallée est considérée comme le « grenier » de la Pandarie, mais la récolte de l’année est menacée et un terrible malaise s’est emparé des pandarens vivant le long de la côte. La vallée est également la terre de la légendaire brasserie Brune-d’Orage, où Chen Brune-d’Orage et sa nièce Li espèrent se rendre pour découvrir ce qu’il est advenu de leurs ancêtres, perdus de vue depuis si longtemps.
Étendues sauvages de Krasarang : Niveaux 86-88
Deuxième zone bis qui vous permettra de monter de 2 niveaux supplémentaires
Les étendues sauvages de Krasarang, situées le long de la côte sud de la Pandarie, attirent l’attention des chercheurs de prophéties de l’Alliance comme de la Horde. Les étendues sauvages abritent également les mogu, peuple puissant et conquérant, ainsi qu’un danger encore plus insidieux : il semblerait en effet que le sha du Désespoir se soit échappé du temple de la Grue rouge et qu’une tristesse étouffante commence à envahir la région partout où il passe.
Le sommet Kun-Lai : Niveaux 87-89
Troisième zone ou vous pourrez admirrer la muraille de Pandarie
Tout en haut des pics glacés du sommet Kun-Lai, au nord, se dresse le temple du Tigre, un ancien terrain d’entraînement protégé par une force d’élite de prêtres combattants, assistés de l’esprit du Tigre blanc lui-même. Encore plus loin dans les montagnes se trouve la cachette des Pandashan, un ordre mystérieux chargé de protéger la Pandarie des noirceurs ensevelies sous sa surface. Lorsque les habitants isolés de Kun-Lai sont menacés par des maraudeurs venus de l’ouest et que des trolls zandalari se préparent à envahir leurs côtes septentrionales, ils appellent l’Alliance et la Horde à l’aide.
Le désert de Tanglong : Niveaux 89-90
Une des avant dernières zone de levelling qui avec un peu de chance vous fera grimper au niveau maximum.
Séparé du reste de la Pandarie par la Muraille de Pandarie, le dévastateur peuple mantide du désert de Tanglong, dévore tout sur son passage afin de construire son propre empire de cristal, peuplé de guerriers sans pitié et de seigneurs féodaux perfides. C’est un grand choc pour les pandarens lorsque les attaques des mantides, qui suivent normalement un cycle de mille ans, démarrent cent ans en avance : leurs guerriers les plus puissants surgissent à travers la Muraille de Pandarie. Les pandarens, aux abois, doivent maintenant affronter le pire essaim de leur histoire tout en essayant d’isoler la cause du changement de comportement des mantides.
Terres de l’Angoisse : Niveaux 89-90
Deuxième avant dernières zone de levelling qui avec un peu de chance vous fera grimper au niveau maximum. Zone avec une ambiance zone rappelant l’ambiance dans Wrath Of The Lich.
Rares sont les pandarens à oser s’aventurer par-delà le mur, au cœur des ténèbres du territoire des mantides. C’est là que l’impératrice mantide tient sa cour, au sein de ce qui fut autrefois un splendide palais. Mais un voile ténébreux s’est abattu sur la race des mantides et le comportement de l’impératrice est devenu inconstant. Poussée à la folie par le sha de la peur, l’impératrice engendre un essaim incontrôlable qui menace de submerger le mur et d’engloutir toute la Pandarie. Mais tout espoir n’est pas perdu, car même au sein de la race des mantides, certains aspirent à renverser l’impératrice. Mettre un terme à son règne nécessitera de parvenir à briser les fortifications de son palais, désormais connu sous le nom du Cœur de la peur.
La vallée de l’Éternel printemps : Niveau 90
L’antique siège de l’empire pandaren est resté caché pendant des générations, voilé de brumes arcaniques et protégé par des montagnes infranchissables. On prête aux eaux de la vallée des pouvoirs mystiques… ce qui a attiré l’attention d’anciens ennemis ainsi que de factions avides de puissance issues de l’Alliance et la Horde. Quels secrets peuvent bien être enfouis sous cette source mystique de puissance ?
-Que des zones haut niveau donc possibilité de revenir.
Je parlais de la zone de départ des pandas qui est une île "L'île Vagabonde"
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 075 message(s)
16 Août 2012, 22:26(ENNNNNNNFFFFFIIIIIINNNN JE VAIS AVOIR UNE WORGENE MUUUUAHAHAHA)