[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Venez reroll sur Hyjal pour MoP - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Venez reroll sur Hyjal pour MoP

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Sur Hyjal il faut l addon pour vraiment profiter de sa communauté.
Wof2p tu dis que les autres serveurs ont aussi des arènes qui tournent, certes, mais c est bien plus fun de jouer contre 5-6 team différentes que toujours contre la même.
Et il n y a aucun rapport avec la migration sur US étant donné que sur US bah ça parle anglais. Donc ça restreint la convivialité au sein de la communauté. Tandis qu ici on parle tous français, donc autant être sur le même serveur pour les events/deconnade/premade/arène.
Je crois que vous ne voulez pas comprendre qu on ne fait pas cela uniquement dans notre intérêt. Vous nous prenez pour une secte fermée incapable d accueillir de nouvelles personnes, et c est en ça que vous vous trompez.
Par exemple, j ai créé un.nouveau compte pour jouer h2, et j ai très bien été accueilli! Alors que personne ne savait que j etais Oriik. Et quand bien même ils le savaient, ils ne me connaissaient pas forcément. Pourtant j ai eu un accueil des plus chaleureux, et je prend beaucoup de plaisir à jouer horde même si je n ai pas forcément de connaissance comme j en ai côté alliance.

Ps: excusez mon pâté, mais je suis sur Mobile.
Embu
  • 4 629 message(s)
18 Août 2012, 19:45
Citation de LadrauJe suis navré que cela soit comme ça coté ally mais... je n'y peux strictement rien étant donné que je recrute pour Hyjal HORDE[/b]

Citation de OriikSur Hyjal il faut (...) vraiment profiter de sa communauté.

Mais tu trouves ça normal qu'il y ait une telle différence de convivialité entre l'Alliance et la Horde hyjaliennes ?
Citation de Oriikj ai créé un.nouveau compte pour jouer h2, et j ai très bien été accueilli

Ben c'était pas mon cas sur Hyjal (a²), bien avant l'add-on et même avec...

Citation de OriikPs: excusez mon pâté, mais je suis sur Mobile

Accepté!
Freihh
  • 690 message(s)
18 Août 2012, 20:12
Citation de küsschen
Citation de Oriikj ai créé un.nouveau compte pour jouer h2, et j ai très bien été accueilli

Ben c'était pas mon cas sur Hyjal (a²)..

(a²).... tout est dit me semble ?
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Août 2012, 20:34
Comme à chaque fois que l'argument "chaque serveur a sa propre communauté" est utilisé, je fais un tour sur différents serveurs pour me faire mon idée. Je viens d'y passer 20mn et que personne ne s'avise de me dire "go aux heures de pointe". Il n'est pas 4h du matin mais bien 20h alors le fait de ne voir personne par endroit n'est pas anodin. Voilà ce que j'ai pu voir :

Garona :
Alliance : 0 personne sur l'addon, 2 lvl 20 sans guilde
Horde : 0 personne sur l'addon, 0 lvl 20 sans guilde

Les Clairvoyants :
A : 0 sur l'addon, 1 lvl 20 sans guilde
H : 1 sur l'addon, 2 lvl 20 sans guilde

Archimonde :
A : 0 sur l'addon, 5 lvl 20 sans guilde
H : 1 sur l'addon, 5 lvl 20 sans guilde

Ysondre :
A : 0 sur l'addon, 2 lvl 20 sans guilde
H : 0 sur l'addon, 3 lvl 20 sans guilde

Arathi :
A : 0 sur l'addon, 5 lvl 20 sans guilde
H : 0 sur l'addon, 6 lvl 20 sans guilde

Rashgarroth :
A : 1 sur l'addon, 4 lvl 20 sans guilde
H : 4 sur l'addon, 4 lvl 20 sans guilde

Marécage de Zangar :
A : 0 sur l'addon, 3 lvl 20 sans guilde
H : 0 sur l'addon, 3 lvl 20 sans guilde

Hyjal :
A : 0 sur l'addon, 6 lvl 20 sans guilde
H : 7 sur l'addon, 5 lvl 20 sans guilde

J'en conclue que non, chaque serveur n'a pas sa communauté. Il n'y a que de petits groupes de joueurs qui de plus n'ont probablement pas d’interactions entre eux pour la plupart. Dès lors je ne vois pas comment il leur sera possible d'organiser des activités comme des arènes.
Certains jouent peut-être seul par choix, soit. Mais la grande majorité serait ravie de pouvoir jouer ensemble et pour cela il faudrait qu'elle se réunisse.

Le problème d'Hyjal Alliance n'est pas le sujet ici, mais il ne suffit pas d'arriver en touriste et de critiquer avant de retourner jouer dans son coin pour améliorer les choses. Plusieurs tentatives ont déjà été faites pour redresser l'Alliance du serveur, mais elles n'ont pas abouties.
Toutefois rien n'empêche de rejoindre Hyjal Horde qui je le repète, a besoin de nouvelles recrues, a besoin de vous pour continuer à vivre et à proposer du contenu exclusif de part la taille de sa communauté.
Citation de Daxa besoin de vous

YES, WE CAN!

Citation de Daxil ne suffit pas d'arriver en touriste et de critiquer avant de retourner jouer dans son coin pour améliorer les choses

Je ne peux plus jouer actuellement, mais y avait déjà plus personne quand je jouais encore donc le problème n'est pas là.

Edit: tout le monde n'as pas non plus l'add-on; et 20h-21h c'est l'heure où on mange en général.
@Dax
Repasse sur Clairvoyants, là on est 5 sur le canal h². =)
Embu
  • 4 629 message(s)
18 Août 2012, 21:18
Tu sais Dax, il ne suffit pas d'avoir sa propre présentaion bien soignée et bien écrite pour prouver que ton message en vaut le coup. Sinon petit gg pour ta propagande, c'est vrai qu'elle en vaut le coup d'oeil.
Pour les heures de pointes, si, je me permets de te critiquer, et comme l'a dit Küsschen, 20h, c'est là où on mange. Ensuite tu oublies Naxxramas et tu oses insinuer que la team Clairvoyants n'a pas sa communauté alors qu'elle est recensée dans les exploits/donjons F2P. Je sais que vous m'aimez pas et que vous en avez rien à foutre de ce que je dis mais c'est regrettable de faire des coups en douce pour parvenir à prouver quelque chose sans intérêt.
Et puis dans ton classement il y a 7 hordeux sur hyjal et 4 sur Rashgarroth qui ont l'addon.
Evidemment, une différence de 3 joueurs n'est pas suffisante pour déclarer ça en tant que communauté.
J'ai vu aussi que tu avais recensé 5 lvl 20 non/addon sur ton serveur.
Commence à les convertir avant de postuler ailleurs.
Sur mon serv', on a beau ne pas être très nombreux niveau twink, mais on s'entend bien tous ensembles...

Donc désolée mais je décline l'offre de rejoindre Hyjal =)

Au plaisir de se croiser en bg tout de même
Guik
  • 53 message(s)
18 Août 2012, 22:31
Même si le débat est stérile c'est toujours bien d'échanger des avis pour les autres lecteurs :p.

Je confirme qu'en ce moment c'est mou les arènes sur Hyjal !

Personnellement je trouve que c'est normal que certains restent sur les serveurs où ils ont leurs groupes d'amis. Ce post est peut être plus là pour convaincre certains "sans-amis" de rejoindre hyjal h2 comme ce fut mon cas pour mon plus grand bonheur :D.

Pi moi j'aimerai bien arène avec Valmash !
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)