Mamytwink in WoW : photo des f2p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pas mal comme initiative, la photo sera disponible quand?
Oulah, tu m'en demandes beaucoup là. Je suis déjà sur celle avec les membres non f2p, qui devrait être terminée vers la rentrée (je dois aussi réviser donc bon :p) Et ensuite je me mettrais à celle des f2p.
~~
Oh Illumination! Je ragardais sur la droite de mon écran quand j'ai vu un lieu qui vous était cher à vous les f2p. Que dîtes comme fond pour la photo de l'Arène des Gurubashi?
~~
Oh Illumination! Je ragardais sur la droite de mon écran quand j'ai vu un lieu qui vous était cher à vous les f2p. Que dîtes comme fond pour la photo de l'Arène des Gurubashi?
Effectivement c'est un des endroits qui est le plus commun aux communautés Free to Play, je pense que ce serait une bonne idée !
Et moi aussi on m'oublie raaaaah
PS: je n'ai rien dis! je viens simplement de voir le "il faudrait aussi le perso de freihh"
=> Æsthetic, premier du nom!
PS: je n'ai rien dis! je viens simplement de voir le "il faudrait aussi le perso de freihh"
=> Æsthetic, premier du nom!
Moi j'ai encore une fois été oublié.. pourtant je suis dans deux classements du forum et je fais des efforts pour y rester le premier.. mais non on me zappe encore une fois
Tørg
Tørg
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 6 110 message(s)
19 Août 2012, 15:50