logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mort du f2p ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ladrau
  • 1 695 message(s)
20 Août 2012, 12:00
Non, on verra beaucoup moins de hunt étant donné que la classe ne sera plus aussi cheat qu'avant. Et étant donné que les jeunes kevins ne cherchent que la facilité, ils délaisseront leur hunt...
Y'aura une explosion de hpal ... Fait chier j'ai pas envie de laisser tomber la mienne ...
Ladrau
  • 1 695 message(s)
20 Août 2012, 12:06
Ouais, moi mon Ret... je sais pas ce que ça vaudra. J'ai un stuff heal au cas où mais je laisserai jamais ce perso.
Pala heal, ça va être un dps kitting, à coup de dénoncer, jugement avec sprint, orion sacrée, stun bulle invulnérable contre les attaques physiques et magiques, et du bon heal. Facile!
Wup
  • 66 message(s)
20 Août 2012, 14:05
Citation de küsschenPala heal, ça va être un dps kitting, à coup de dénoncer, jugement avec sprint, orion sacrée, stun bulle invulnérable contre les attaques physiques et magiques, et du bon heal. Facile!

le meilleur talent c'est +10% de vitesse et +10% a chaque charge du sacré, avec sa impossible a toucher !
D'ailleurs j'ai pas tellement regardé mais j'ai pas compris ce talent, le sprint marche comme le mot de gloire ( 1 charge utilisée = 10% / 2 utilisées = 20% etc ) ou le sprint s'active dès l'instant ou tu gagnes une charge ?
djbapt
  • 6 110 message(s)
20 Août 2012, 14:41
Citation de Loctoumet des kikoo hunt panda --'

Citation de LoctoumBienvenu et non MoP n'est pas une extension kikoo, c'est ceux qui ose dire sa qu'ils le sont.

Hum...
Watriox
  • 909 message(s)
20 Août 2012, 14:57
Citation de küsschenPala heal, ça va être un dps kitting, à coup de dénoncer, jugement avec sprint, orion sacrée, stun bulle invulnérable contre les attaques physiques et magiques, et du bon heal. Facile!

Sur la ptr t'as pas besoin de faire tout ça, juste 3 horion sacrée et ton adversaire est mort :x
10% par stack de sacré. Je pense le jugement mieux, te permettant un petit Sprint rapido avec ton orion instant pendant se temps, fin du sprint, spam dénoncer et rebelote.
Après j'ai pas test, peut être spe heal l'autre serra mieux, mais pour la spe protection et dic, vu que tes points de sacré se font qu'en tapant. Le sprint sur jugement te fait dps et arriver plus vite au cac que 10% constant. Surtout que le spe tanky va pouvoir spam le mot de gloire, vu qu'il n'y a plus qu'un micro cd de 1,5s...
Dax
  • 3 271 message(s)
20 Août 2012, 16:18
Ce talent a été revu à la baisse et l'accélération maximale (en 3 charges) ne sera plus que de 30% (15% de base + 3*5%). Par contre le sprint n'a plus que 45s de recharge.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)