Hyjal, h2 camp f2p !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pasladin qui nous spam " L O L G O G O L E " il a l'air con.
Vous nous avez camp c'est tous, en plus on était peu, vous nous avez ramener plein d'autre f2p h2 --'
Haha! Les autres f2p sont venus parce qu'ils voyaient qu'on s'amuser bien avec toi voyons ;)
Moi jt'aime pas, alors dès que j'ai l'occasion oui je te camp.
Bon stop se taper sur la gueule sur ce forum, ça gave tout le monde et ça fait passer les f2p pour des gamins puérils qui savent pas se tenir tranquilles.
Donc STOP, sinon je quitte le forum moi, ou cette partie du moins, vu que lire des imbécilités, ça me saoul. Et je parle pas que sur ce topic, mais sur la partie f2p entière.
Donc STOP, sinon je quitte le forum moi, ou cette partie du moins, vu que lire des imbécilités, ça me saoul. Et je parle pas que sur ce topic, mais sur la partie f2p entière.
Entre nous on se tape dessus même dans la même faction quand il n'y a que des f2p mais quand il y a des 85 ça serait intelligent de faire la "trêve" et de laisser un f2p l'avoir si il a l'opportunité de le prendre.
Citation de LoctoumPasladin qui nous spam " L O L G O G O L E " il a l'air con.
Ah je croyais que cela signifiait You Loose, bah c'est pas grave ça te va bien aussi <3
et la je peu savoir pk quant je suis sortie de bg je me suis fais camp par sqeezie, pasladin et Greeda ?
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 78 message(s)
20 Août 2012, 15:47