logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Loctoum, discutons :)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Citation de ElinäeVois tu, il y a une raison très simple à ça. Nous étions quelque uns coté horde à gurubashi pour l'AGM. D'un coup qui l'on voit arriver et nous empêcher de prendre le coffre alors que Mr à déjà l'AGM et n'a fais ça que parce qu'il voulait nous embêter, Aze.

Principe du tink de se faire rush, arrêtez de pleurer sur ce point, vous aurez pas raison!
Pour embêter? si vous continuez, il continue à sa façon, et limite je dis bien fait car être un groupe contre une personne c'est vraiment moche!
Kamyh
  • 193 message(s)
20 Août 2012, 21:37
Citation de Elinäe
Troisimement , pourquoi se venger de aze en le farmant a l'arene , quel interet ?

L'arène des Gurubashi est une arène Player versus Player, quand un joueur rentre dedans, il sait les risques qu'il encourt. Il sait très bien qu'il peut se faire farmer, et c'est ce qui est arrivé . :)
Après avoir lu vos post je me pose un question ... pourquoi venez-vous en à parler de l'in-game alors que si j'ai bien comprit le but de ce post est la résolution d'une discorde sur le forum ?

Je ne parcours pas la partie du forum en question F2P mais je doute que discuter du comportement in-game amène à la résolution du comportement sur le forum. Enfin, personnellement quelqu'un qui viendrais me farm, camp, pown en jeu j'irais plutôt en rire sur le forum avec lui que l'en taunt ><
Je croyais que c'était un topic calme de base... Donc zen les gens, pas la peine de se mettre à quinze pour agresser un seul joueur, c'est un comportement puéril.

Soyez plus intelligent au moins que de vouloir clasher non stop le même joueur
Guik
  • 53 message(s)
20 Août 2012, 21:42
+1 Elinaë, je ne m'en suis jamais pris à lui que ce soit sur le fofo ou IG. En 2 semaines il me shoot en afk et à l'arène alors que je suis en train de prendre le bijou qu'il a déjà. Je en l'ai pas camp pour autant.
C'est con mais c'est donnant-donnant.

Sinon je trouve qu'il n'y a aucun rapport à faire entre le gameplay et la personne. Qu'il joue bien au mal je m'en fiche, c'est le comportement que j'ai vu qui m'a déplut chez lui.

Enfin, c'est con de pas avoir un débat un minimum construit, sans taunt des 2 côtés. On dirai que nous sommes tous ennemis là :s. Malheureusement Van Crossen, la frustration et la "colère" qui peut être ressenti IG à parfois besoin de se défouler sur le clavier, au détriment du forum :p.
Tu viens de dire quelqu'un et pas tout un groupe! C'est pas pareil du tout!
Et ce qui se passe sur le fofo est lié au IG; actuellement, vu l’ampleur du problème, dissocier les deux devient assez dur.
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
20 Août 2012, 21:44
Bon, on va faire comme ça : je lock, je remets de l'ordre, et je délock.
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
20 Août 2012, 21:51
Bien, donc je vois que vous n'êtes pas foutus de respecter une simple règle...
Dans ce cas je vais me répéter, plus clairement cette fois : ON NE SE FOUT PAS SUR LA TRONCHE ICI.
Ayez le comportement de gens civilisés que vous êtes et discutez calmement, c'est un conseil amical. Je dis ça parce que sinon, primo : je vais m'énerver et secundo : il va y avoir des ban et faudra pas venir pleurer.
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
20 Août 2012, 21:55
Merci, tous d'abord, je joué sur complet avec un compte up jusqu'a BC, mon personnage a était bloqué au lvl 70 puis mon temps de jeu fini, j'ai alors voulu joué sur f2p, puis comme je consulté souvent le site, je me suis inscris puis commenca a devenir actif dans la section f2p.

Je traverse depuis longtemps, des moment difficile, mort de mes grand parents préféré du côté de mon père, ma grand mère d'un cancer (avant ma première communion) et mon grand père d'un suicide (avant ma deuxième communion) suite au décès de ma grand mère, mon grand père du côté de ma mère deviendra paralyser de tous le côté droit quelque mois après...

J’espérais que faire parti d'une communauté allais m'aidé a oublier cela, puis mes parents ce sont mis a avoir des problème financier qui persiste toujours, alors que je chercher refuge et détendre mes nerfs dans le jeu, je me retrouvé alors dans des mauvais groupe qui n'écouté pas mes conseille de victoire et qui ne penser qu'a vh...

Avec tous les problèmes que je devais supporté, cela m'énervé et je montré une mauvaise facette de moi, puis j'ai rencontré Rôkmar, un lvl 85 bien sympathique qui m'a proposer son aide après m'avoir vu plusieurs fois tomber devant des 85 qui ne chercher qu'a nous empêcher d'obtenir le bijou, j'ai alors malheureusement accepté, pendant ce que vous appelez le "PL" les f2p h2 ce sont mis a m'insulté et a me focus dès que je rezetais pour prendre le bijou, puis un jour, après avoir eût un bijou de plus, j'ai était camp par Adénolla et Guik, cela ma attristé puis m'a ensuite énervé, j'ai alors continuer mon PL en me vengeant sur des cibles revenant de bg puis me suis calmé, c'est alors que j’enchaînais les bon et les mauvais bg que fut l'arriver de Vaettir, une légende d'après ce que l'ont m'avais dit, je lui ait dit de venir a l'arène car il y avais des f2p h2 et je me suis dit qu'on aurais pu se faire un petit event, arriver alors a l'arène, avant d’essayer de faire l'event, le coffre apparu, et comme fière membre de l'alliance, je me suis permis d'empêcher également les f2p h2 de prendre le coffre, alors que le peu de membre de l'alliance ce regroupa a l'arène, l'un d'entre nous avais sans le vouloir, laisser son jcj actif, puis ils c'est fait attaquer par la horde, nous avons tenté de le défendre mais nous étions trop peu, c'est alors que nous avons rez, mais ce a quoi nous nous attendions pas, c'était au commencement d'un camping par les h2, pendant environs 35minutes nous nous somme fait camp jusqu'au moment ou une heal viennent nous porté secoure puis nous avons repris la main et avons campé les h2 10min pour ce venger, après cette vengeance, les h2 était entré dans l'arène nous avons alors voulu nous incrusté dans le combat, puis nous avons proc bg, je me retrouva alors avec Vaettir dans un groupe assez idiot qui a fini par me nommer déserteur, sortie alors de ce bg, j'ai était attaquer par squeezie, pasladin et greeda me spammant d'emotes ridicule, je me décida alors de rez, quant je découvris que ces dernier ait décidé de me camp, surtout Greeda.

Puis je réussi a me sauvé en rezetant dans un coin puis use pierre de foyer, le groupe s'agrandi alors puis nous somme parti en bg, dans ce bg, nous avons perdu 1-3, ce qui m'a énervé, c'est que Judgia mis cette défaite sur mon dos, elle insista jusqu'a me pousser a bout ! J'ai alors exploser et créa ce tuto ou j’annonça que je quitter le f2p car la communauté n'avais plus de valeur a mes yeux...

Je suis vraiment désoler pour les grosses fautes de conjugaison et de grammaire mais écrire le soir n'est vraiment pas bénéfique pour moi.
Citation de CrocmagnonC'est sur ce dernier point que j'aimerais revenir.
Citation de AilumiLoctoum a peut être les nerfs faciles
Y'a une raison particulière à ça ? Parce que le forum n'est pas là pour qu'il se défoule... J'aimerais comprendre.

Non, il ne se défoule pas spécialement sur le forum, il exprime peut être trop fort ce qu'il pense et ne sait pas "arrondir les angles"... Il a un certain caractère mais ce n'est pas la peine de venir le lapider en place publique...

Loctoum, tu n'as pas non plus besoin de te justifier de tout pour soit disant appartenir à une communauté. Tu joues pour te détendre, point, pas pour te prendre la tête...
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)