La meilleure PDF ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bon, y'a pour moi 2 voire 3 spots intéressants.
1) Shattrath pour les raisons évoquées ci-avant.
2) Baie du Butin, idéal pour farm l'AGM, vu qu'à Serrelavis faut se coltiner toutes les panthères, alors qu'il suffit simplement de prendre la route pour aller à l'arène. Et bien sûr, c'est aussi idéal pour le concours du dimanche, quand on pêche à Yojamba, on gagne un temps considérable en faisant PDF, depuis Yojamba par exemple =P, plutôt que d'aller à Grom'gol à pattes puis de prendre le fly vers BdB.
3) Éventuellement Cabestan, Histoire d'être rapidement à Orgri et rapidement à BdB. Enfin, "rapidement", faut pas non plus être dans l'urgence là ^^. Ah et sinon, c'est aussi un bon spot pour farm les déviants.
J'en vois pas d'autres, à part les capitales et endroits "hèrpé" (ou kikoo)
1) Shattrath pour les raisons évoquées ci-avant.
2) Baie du Butin, idéal pour farm l'AGM, vu qu'à Serrelavis faut se coltiner toutes les panthères, alors qu'il suffit simplement de prendre la route pour aller à l'arène. Et bien sûr, c'est aussi idéal pour le concours du dimanche, quand on pêche à Yojamba, on gagne un temps considérable en faisant PDF, depuis Yojamba par exemple =P, plutôt que d'aller à Grom'gol à pattes puis de prendre le fly vers BdB.
3) Éventuellement Cabestan, Histoire d'être rapidement à Orgri et rapidement à BdB. Enfin, "rapidement", faut pas non plus être dans l'urgence là ^^. Ah et sinon, c'est aussi un bon spot pour farm les déviants.
J'en vois pas d'autres, à part les capitales et endroits "hèrpé" (ou kikoo)
Je me permet de relancer le débat vu que Shattrah est un peu useless maintenant avec le nerf du whisky ^^
Pour ma part elle est a Dalaran pour les HF en Norfendre et optionnellement les raids
Pour ma part elle est a Dalaran pour les HF en Norfendre et optionnellement les raids
J'ai mis la mienne chez les Pandas ! Et oui .
L'avantage ? Accès a TOUTES les capitales !
Ciâo ; )
Ciâo ; )
Citation de GargamëlleJ'ai mis la mienne chez les Pandas ! Et oui .
Ciâo ; )
Le sera-t'il toujours a WoD ?
Sinon j'aurai dis, Hurlevent, Tram Forgefer, Bateau Darnassus et Norfendre, TP Pandarie, Outreterre, Uldum, haute-terre, vashj'ir, Hyjal et le tréfond.
Le plus original du monde : a Orgrimmar près de l'HV ;)
Et y donne quoi ce whisky ??
Et y donne quoi ce whisky ??
Ça va de soit.
Mais c'était mieux avant, le buff était de +20 endu
Mais c'était mieux avant, le buff était de +20 endu
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 193 message(s)
22 Août 2012, 13:12Sinon pour le Whisky, Shattrah. (cf mes vdd)
Pour AGM, Serrelavis. (cf Dax)