logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les dagues dans MoP

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Eby
  • 14 message(s)
26 Août 2012, 15:15
Les dégâts sont un piège ! Ils ne seront pas les mêmes puisque la Pointe apporte 2agi en plus soit 2.6pa en spé finesse. Avec double Pointe ce sera une différence de 5.2pa et aussi de l'esquive. Le crit reste en faveur des Dagues pernicieuses mais là encore l'agilité des Pointes amoindrira l'écart.

De plus le crit est une stat aléatoire alors que la puissance d'attaque est constante.
Je suis du même avis qu'Eby, le critique est trop aléatoire, à l'inverse de l'agilité.
Sachant que l'agilité apporte actuellement pa, esquive, armure et critique sur le rogue, j'ai vite fait mon choix.

Par contre sous MoP, l'agilité va toujours up ces même stats, ou il y a des modifications?
Embu
  • 4 629 message(s)
26 Août 2012, 19:18
Si l'agilité venait à hausser la barre sur certaines dagues, ce serait très intéressant.. affaire à suivre.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)