Classement f2p Skill
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pour le moment ça se passe plutôt bien non? ^^ Les sanctions prises semblent faire effet pour l'instant...
Bah c'est sûr quand t'es ban ça devient plus dur de poster. Heureusement qu'elles font effet, le contraire serait dérangeant.
Je suis pour le lock. Oriik aussi, déjà 2 votes.
Je suis pour le lock. Oriik aussi, déjà 2 votes.
En fait je vois pas comment on pourrait faire le classement. Vu qu'il n'y a pas un serveur universel où on pourrait tous dudu. Donc bon...
A voir.
A voir.
Ailumi je parle en fonction de mon expérience, je t assure que ça va mal finir. Libre à toi de me croire ou non :)
J apporte juste mon avis, je force personne à me croire ^^
J apporte juste mon avis, je force personne à me croire ^^
Ah... ok... les gens qui jouent le flag sont hors concours! Joli, donc en fait, sont en lice ceux qui farm les cims. Donc pour la plupart des hunts cachés derrière des heals.
On a pas la même notion de "skill". Celui qui va contrôle le heal pour pouvoir taper le porteur, qui va changer de target rapidement, qui va être utile sur le terrain et pas représenté dans les stats du bg, il a pour moi plus de skill qu'une personne qui tape sa cible sans réagir à ce qui se passe autour.
Suffit d'ailleurs de voir les fc qui passent au milieu de la mêlée, et qui se prennent pas le moindre dommage.
Sans être négatif, si tu te fis aux vh, on sait tous que ce que ça va finir en troll. De plus vh ne veut rien dire, juste qu'un ennemi est mort pas loin, ça ne représente en rien le skill du joueur.
On a pas la même notion de "skill". Celui qui va contrôle le heal pour pouvoir taper le porteur, qui va changer de target rapidement, qui va être utile sur le terrain et pas représenté dans les stats du bg, il a pour moi plus de skill qu'une personne qui tape sa cible sans réagir à ce qui se passe autour.
Suffit d'ailleurs de voir les fc qui passent au milieu de la mêlée, et qui se prennent pas le moindre dommage.
Sans être négatif, si tu te fis aux vh, on sait tous que ce que ça va finir en troll. De plus vh ne veut rien dire, juste qu'un ennemi est mort pas loin, ça ne représente en rien le skill du joueur.
Le marchand d'cailloux ne parlait pas de créer ce classement en se fiant aux VH. Il précisait simplement que le genre de classement que l'auteur propose ici est difficile à réaliser du fait que mesurer le skill est complexe.
Il a ensuite ajouté qu'un classement des VH était bien plus simple (d'ailleurs il existe), parce que c'est quelque chose qu'on peut compter.
Il a ensuite ajouté qu'un classement des VH était bien plus simple (d'ailleurs il existe), parce que c'est quelque chose qu'on peut compter.
Non Croc, je ne m'appelle pas Oriik... C'est moi qui ai expliqué tout ça mais bon...
Citation de OriikLa notion de skill est extrêmement variable d un joueur à l autre.
Le skill change d'une classe a l'autre ex: Un DK se joue plus facilement qu'un drood feral tank.
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 294 message(s)
24 Août 2012, 12:46Vous êtes sept à avoir posté ici. Cinq votes en faveur d'un lock, et je m'en charge.