logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Finalement attiré par le rogue...

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je pense jouer mon druide feral un peu avant de reprendre rogue, surtout pour le burst qu'il va avoir ! (surtout que c'est un troll donc le racial+ le CD herbo + le CD qui up tes dégats, tous ça en étant sous le finisher qui up aussi tes dégats, bref un petit god mode quoi^^)

La spé combat j'ai peur que le dps soit trop régulier, et de plus avec la perte de mobilité la jouabilité risque d'en prendre un coup ! mais à voir, c'est vrai que évi risque de faire mal ! avec le déluge de lame bien pratique dans un bus héhé
coconut
  • 178 message(s)
29 Août 2012, 01:35
Je pense me faire un reroll gobelin fufu avec d'autres players que je connais afin de former un petit groupe de recup stable ce qui peut parfois manquer en bg, avec le meme esprit que phamous pour le talent, de plus la popo de rapidite deviendra certainement un must have pour les rogues et je trouves aussi le raciale du gobelin assez sympa pour reveni au cac ou dans une optique de fuir un groupe un peu collant qui tente une recup avec une popo de rapidite derriere, juste pour dire que le nerf de cette classe ne decourage pas tout le monde et que comme dit plus haut on verra vraiment que le skill a de l'importance :D voili voilou pour mon avis :)
Ce n'est pas que le rogue qui demande un peu plus de skill qu'avant.
coconut
  • 178 message(s)
29 Août 2012, 11:00
ah c'est sur, mais vu que le thème abordé ici étais le rogue je n'ai pas parlé des autres classes :)
oui, je sais bien c'était juste une petite remarque général en plus. Mais vu ce que je lis ce soir sur les retours d'expérience, c'est dommage que b² n'ait pas mieux géré les problèmes des healers (problème apparemment déjà présent sur la bêta).

Sinon pour les rogues, la disparition du pas de l'ombre ne me choque pas plus que ça. C'était quand même un des talents ultimes du rogue finesse, fallait être 70+ si ma mémoire est bonne pour l'avoir. Disponible lvl 10 je trouvais ça dommage.
Je blâme plus la disparition du suriner et du sprint, qui étaient deux techniques très représentatives du rogue bas lvl.
Citation de Le-panda-alcooliqueJ'ai regarder des vidéos du rogue cette après-midi, les attaques a MoP, le gameplay, le côté sournois de la classe, les poisons sur les armes, enfin ce genre de gameplay et ce jdr ma attiré et je pense opter pour le rogue ^^' Pensez vous que j'ai fais le bon choix ?

Tu jouais quoi en F2P avant?
Rogue Envenom > All
Khagrom
  • 1 964 message(s)
30 Août 2012, 00:06
Finesse est très agréable à jouer. Après une Embuscade, l'adversaire perd 70% de son armure, ce qui permet de placer des Eviscérations à 1k à 5 pts de combo. :D
Ah bon t'a vu sa ou oO ?
Edit : j'ai vu , proc decouverte des faiblesses
Moi j'ai pris finesse, bon choix ?
Hémorragie et Découverte des faiblesse + le talent qui te permet de rester camoufler 3seconde après avoir attaquer.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)