Loctoum est de retour
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Verouillé
Mouai enfin même avec ce pseudo j'ai pas l'impression que tu repartes sur de bonnes bases ...
Y'a qu'a voir les noms de tes topics pour se faire une idée:
- Une subite jooooaa :D
- BOUYOUBOUBA !
Rien que ça c'est navrant.
Y'a qu'a voir les noms de tes topics pour se faire une idée:
- Une subite jooooaa :D
- BOUYOUBOUBA !
Rien que ça c'est navrant.
Loctoum n'est pas de retour puisqu'il n'est jamais partit : il a annoncé dès le début qu'il se refaisait un compte
Toutesfois il est stipulé dans le règlement
De plus vu les récents posts de Panda-alcoolique et des réactions qu'ils ont suscités, j'en profiterais également pour rappeler à certains
De là il était assez facile de le retrouver.Citation de LoctoumJe vais recrée un nouveau compte sur le site pour que l'ont ne se rappelle plus de cela
Toutesfois il est stipulé dans le règlement
Citation de MamytwinkLe flood hors de la section Taverne est à éviter, comprenez bien que le sujet d’un message peut très vite perdre son fil conducteur et nuire à la compréhension de celui-ci.
De plus vu les récents posts de Panda-alcoolique et des réactions qu'ils ont suscités, j'en profiterais également pour rappeler à certains
Citation de MamytwinkLes remarques répétitives et déplacées sur l’orthographe et la syntaxe à l’encontre d’un message d’un membre, ne doivent pas polluer l’ensemble du post. Nous comprenons votre envie d’aider l’auteur et si c'est le cas optez plutôt pour le mp, mais toujours de façon cordiale.
Citation de MamytwinkNous vivons en communauté et nos avis peuvent diverger. Respectez l’opinion de chacun, si vous voulez débattre d’un sujet, pensez toujours à le faire de façon polie et courtoise.
Citation de DaxLoctoum n'est pas de retour puisqu'il n'est jamais partit : il a annoncé dès le début qu'il se refaisait un compteDe là il était assez facile de le retrouver.Citation de LoctoumJe vais recrée un nouveau compte sur le site pour que l'ont ne se rappelle plus de cela
Toutesfois il est stipulé dans le règlementCitation de MamytwinkLe flood hors de la section Taverne est à éviter, comprenez bien que le sujet d’un message peut très vite perdre son fil conducteur et nuire à la compréhension de celui-ci.
De plus vu les récents posts de Panda-alcoolique et des réactions qu'ils ont suscités, j'en profiterais également pour rappeler à certainsCitation de MamytwinkLes remarques répétitives et déplacées sur l’orthographe et la syntaxe à l’encontre d’un message d’un membre, ne doivent pas polluer l’ensemble du post. Nous comprenons votre envie d’aider l’auteur et si c'est le cas optez plutôt pour le mp, mais toujours de façon cordiale.Citation de MamytwinkNous vivons en communauté et nos avis peuvent diverger. Respectez l’opinion de chacun, si vous voulez débattre d’un sujet, pensez toujours à le faire de façon polie et courtoise.
Oui et ? Il n'y a pas d'abus, je lui ait dit d'évité les messages sms, je ne lui ait pas répété d’arrêté !
J'ai défendue mes opinions oui et ? J'ai le droit et je n'ait pas posté d'injure ou quoique ce sois !
Donc donne nous des preuves je te prie, merci :)
Le tuto subite joie n'est pas un flood, c'était pour que les joueur exprime leurs impatiente, leur excitation.
Puis l'autre oui c'était un flood, et ? je n'est donc flooder qu'une fois et je me suis excuser.
Bonne journée :)
Puis l'autre oui c'était un flood, et ? je n'est donc flooder qu'une fois et je me suis excuser.
Surtout parce que j'ai signalé le sujet et donné mon avis (a savoir un lock + un ban tempo) qui a était appliqué environ 2 minutes après. (pas d'bol pour toi j'étais pas avec ma copine hier soir, sinon je crois que tu aurais continué jusqu'à la connexion d'un modo...)
Tu veux faire beaucoup de messages ? Y'a pas de miracles faut répondre mais prend exemple sur le bleu ou Tuk ils font beaucoup de messages mais je n'en vois pas des masses qui soient inutiles, loin de là.
PS : Topic à lock si vous voulez mon avis, OK il est revenu mais franchement depuis la création du compte je savais qui se cachait derrière ce pseudo et tout semblait bien ce passer...
Seules certaines parties de ce post te concernaient. Apparemment ce qu'on te reproche, c'est justement de défendre tes opinions de façon un peu trop virulente.
Réagir au quart de tour en lisant un post en diagonale n'est pas en ta faveur si tu veux mon avis.
Réagir au quart de tour en lisant un post en diagonale n'est pas en ta faveur si tu veux mon avis.
Citation de WhreithPuis l'autre oui c'était un flood, et ? je n'est donc flooder qu'une fois et je me suis excuser.
Surtout parce que j'ai signalé le sujet et donné mon avis (a savoir un lock + un ban tempo) qui a était appliqué environ 2 minutes après. (pas d'bol pour toi j'étais pas avec ma copine hier soir, sinon je crois que tu aurais continué jusqu'à la connexion d'un modo...)
Tu veux faire beaucoup de messages ? Y'a pas de miracles faut répondre mais prend exemple sur le bleu ou Tuk ils font beaucoup de messages mais je n'en vois pas des masses qui soient inutiles, loin de là.
PS : Topic à lock si vous voulez mon avis, OK il est revenu mais franchement depuis la création du compte je savais qui se cachait derrière ce pseudo et tout semblait bien ce passer...
Tu a tout a fait raison sur toute la ligne :)
Bon ba voila je suis de retour mais pas le même, suffit de ne plus me taunt sur des choses qui ne nécessite pas de ban ou ou je me suis expliqué.
1, 2
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 284 message(s)
29 Août 2012, 12:31Je n'est menti que sur mon identité quant j'ai dit que je n'était pas loctoum quant squeezie ma démasqué sur un tuto !
Je vous promet !