Soi disant nerf du rogue
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour , "nerf du rogue" serieusement? J'ai testé mon rogue spé combat , j'ai down un hunt 1K8 hp en 8 sec.
Pareillement, j'ai test un peu mon gnome spe combat, et avalanche de degats, surtout avec l'arrivee de debiter :D et avec 5 pts de combos j'ai lache un 900 de crit avec evi, apres clair qu'+n se fais facilement kit mais pas trop nerf le fufu
apparemment certains s’accommodent de la perte de trois technique qui faisaient la base du rogue (suriner, sprint, shadowstep) en echange d'un Dps accru.
Plaisir , oui et non , on devient fourbe comme a woltk c'est a dire , gros burst , os n'importe qui , et hop vanish
Mais c'est clair que niveau survie , temporisation , kitting on est mal (malgre des mages qui restent au CaC vs moi lol)
Apres je joue rogue depuis vanillia donc jamais je changerai , je ne sait pas si vous , vous laisserez le rogue au placard , mais il vaut quelque chose tout de meme.
Mais c'est clair que niveau survie , temporisation , kitting on est mal (malgre des mages qui restent au CaC vs moi lol)
Apres je joue rogue depuis vanillia donc jamais je changerai , je ne sait pas si vous , vous laisserez le rogue au placard , mais il vaut quelque chose tout de meme.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 46 message(s)
29 Août 2012, 13:18