logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Soi disant nerf du rogue

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oui mais je rerool panda , racial suriner qui est excellent selon moi
Bonjour , "nerf du rogue" serieusement? J'ai testé mon rogue spé combat , j'ai down un hunt 1K8 hp en 8 sec.
Et oui ami rogue :)
coconut
  • 178 message(s)
29 Août 2012, 14:00
quel talent tu as choisis hadoukenx ?
Jai choisie le talent subterfuge
coconut
  • 178 message(s)
29 Août 2012, 16:01
Pareillement, j'ai test un peu mon gnome spe combat, et avalanche de degats, surtout avec l'arrivee de debiter :D et avec 5 pts de combos j'ai lache un 900 de crit avec evi, apres clair qu'+n se fais facilement kit mais pas trop nerf le fufu
Jûdgia
  • 133 message(s)
30 Août 2012, 20:54
C'est le plaisir de jeu en rogue qui est nerf ...
Embu
  • 4 629 message(s)
30 Août 2012, 20:55
+1
Vættir
  • 1 341 message(s)
30 Août 2012, 20:57
apparemment certains s’accommodent de la perte de trois technique qui faisaient la base du rogue (suriner, sprint, shadowstep) en echange d'un Dps accru.
Plaisir , oui et non , on devient fourbe comme a woltk c'est a dire , gros burst , os n'importe qui , et hop vanish
Mais c'est clair que niveau survie , temporisation , kitting on est mal (malgre des mages qui restent au CaC vs moi lol)
Apres je joue rogue depuis vanillia donc jamais je changerai , je ne sait pas si vous , vous laisserez le rogue au placard , mais il vaut quelque chose tout de meme.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)