Vos impressions sur MoP
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'ai toujours raison (mais je positive pas toujours ^^ Ce matin sur TS je gueulais un peu :P).
Laissons 1-2semaines à Blizzard, et je suis sur que le Paladin et les heals en générals seront nerf!
Laissons 1-2semaines à Blizzard, et je suis sur que le Paladin et les heals en générals seront nerf!
Le guerrier est plus fun
J'aimerais bien aussi que ça se sente sur le terrain ça. La spé fury est très fun c'est vrai, mais par contre je tape comme un moustique avec(sanguinaire à 60, woot) et que je trouve la spé prot particulièrement chiante à jouer. Armes va à peu près, mais c'est quand même assez déprimant pour l'inconditionnel du war fury que je suis =(
Dps aleatoire oui mais enorme perso evi varie de 500 a 950
Hemoragie de 150 a 300
Poison mortel de 100 a 150
Embuscade de 300 a 650
Hemoragie de 150 a 300
Poison mortel de 100 a 150
Embuscade de 300 a 650
Il faudrait vérifier le dps des différentes classes/spé en PvE pour voir si les chiffres sont plus cohérents de ce coté.
Si ça s'avère être le cas, ça désignera alors la résilience comme source des problèmes en PvP. Si à l'inverse les dps PvE sont disproportionnés d'une classe à une autre,, alors c'est que Blizz devra tout revoir, les heals mais aussi les techniques de dégâts, pour essayer de rééquilibrer tout ça.
Si ça s'avère être le cas, ça désignera alors la résilience comme source des problèmes en PvP. Si à l'inverse les dps PvE sont disproportionnés d'une classe à une autre,, alors c'est que Blizz devra tout revoir, les heals mais aussi les techniques de dégâts, pour essayer de rééquilibrer tout ça.
Je testerais rogue finesse en PvE des demain et j'annonce les chiffres
J'ai entendu que le Hpal était aussi cheated à Haut Niveau, ou du moins un peu abusé. Ca va forcer Blizzard à se pencher sur ce sujet là bien plus rapidement!
Ensuite le guerrier est très bon, en spé protection. Fury je n'ai pas testé, mais je trouve Armes très chiant.
Et le voleur a un bon DPS je trouve, pas si aléatoire que ça.
Je pense surtout que le problème du pala vous a mis sur les nerfs, et que vous cherchez dorénavant la moindre petite bête...
Ensuite le guerrier est très bon, en spé protection. Fury je n'ai pas testé, mais je trouve Armes très chiant.
Et le voleur a un bon DPS je trouve, pas si aléatoire que ça.
Je pense surtout que le problème du pala vous a mis sur les nerfs, et que vous cherchez dorénavant la moindre petite bête...
Je suis rogue et je demande tout de meme un nerf d'environ 10% des degats sa serait mieux je pense
alors jviens de faire bg 3 lvl 24 avec moi dont 1 pretre et 2 chassou et moi le chassou 20 enfin bref on a essayer de taper un palagay lvl 20 2000 hp il nous a fallut bien 1m30 (le temps qu'il soie no mana) what else ?!
Ah oui et pour les chassous ils ont fumer la drogue sur le pet en dj il reprend tout le temps l'aggro je passe plus de temps a la rez qu'autre choses
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 168 message(s)
29 Août 2012, 21:59