Récapitulatif de nos nouvelles limites
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Et? J'avais dit que le pala serait cheat et aurait un gros up! C'est bibi qui avait raison! Ok il spam plus exorcisme, mais orion sacré...
De toute façon, ça va être modifié, b² va pas laisser des healers qui crèvent pas en 4c1, quelque soit sa classe.
Et les espagnols sont ils du coup meilleurs? ils sont toujours full pala en bg, ça devrait les aider.
De toute façon, ça va être modifié, b² va pas laisser des healers qui crèvent pas en 4c1, quelque soit sa classe.
Et les espagnols sont ils du coup meilleurs? ils sont toujours full pala en bg, ça devrait les aider.
@ Khagrom:
Comme je l'ai dit, le sprint manque. Il faut donc reroll EDN pour le camouflage, Worgen pour le sprint ou Pandaren pour le stun. C'est triste mais c'est comme ça si tu tiens vraiment à ta mobilité. J'ai pas dit que le rogue avait été UP, juste que le nerf n'est pas si méchant que vous le dites.
De mon point de vu en tout cas.
Comme je l'ai dit, le sprint manque. Il faut donc reroll EDN pour le camouflage, Worgen pour le sprint ou Pandaren pour le stun. C'est triste mais c'est comme ça si tu tiens vraiment à ta mobilité. J'ai pas dit que le rogue avait été UP, juste que le nerf n'est pas si méchant que vous le dites.
De mon point de vu en tout cas.
J'ai pas envie de te répondre Oriik parce que ça irait pas très loin..
Voilà deux pages que vous avez débattu sur le rogue. C'était pas trop le principe. Si je l'ai choisi, c'est juste parce que c'était la seule classe où je m'y connais. Mais moi ce que j'aimerais c'est que vous donniez votre expérience des autres classes !
Voilà deux pages que vous avez débattu sur le rogue. C'était pas trop le principe. Si je l'ai choisi, c'est juste parce que c'était la seule classe où je m'y connais. Mais moi ce que j'aimerais c'est que vous donniez votre expérience des autres classes !
Citation de OriikIl faut donc reroll EDN pour le camouflage, Worgen pour le sprint ou Pandaren pour le stun.
J'aime beaucoup les gens qui disent ça.
Pourquoi ?
Pas de l'ombre: 24 sec de recharge. => Fusées de saut : 120 sec, bien plus aléatoire.
Suriner : 10 sec => Paume vibratoire : 120 sec
Sprint : 60 sec, pour 70% de vitesse en plus => Sombre course : 120 sec, pour 40% en plus de vitesse.
Je passe sans doute pour un rageux en disant ça, mais ces traits raciaux sont comparables à l'AGM, ils ne s'utilisent que très rarement et non à chaque combat.
Khagrom je sais bien que rien ne remplacera la mobilité de l'ancien voleur, j'ai d'ailleurs répété que le sprint manqué.
Je voulais juste vous dire d'arrêter de pleurer, cette MAJ est plutôt réussi niveau équilibrage des DPS. Oui le voleur morfle un peu, oui il perd pas mal de mobilité, n'empêche qu'a côté de ça, toutes les autres classes DPS ont gagné.
Une fois le problème des heals résolues, je suis sur que cette MAJ deviendra une excellente MAJ.
Je voulais juste vous dire d'arrêter de pleurer, cette MAJ est plutôt réussi niveau équilibrage des DPS. Oui le voleur morfle un peu, oui il perd pas mal de mobilité, n'empêche qu'a côté de ça, toutes les autres classes DPS ont gagné.
Une fois le problème des heals résolues, je suis sur que cette MAJ deviendra une excellente MAJ.
Je continuerais bien cette discussion, mais ce serait s'éloigner du sujet principal du topic, comme l'a rappelé Wof2p. :/
Je maintiens que non, ce n'est pas "hormis les palas c'est plutôt cool". :(
Je maintiens que non, ce n'est pas "hormis les palas c'est plutôt cool". :(
Bien d'accord avec toi.
Etant donné qu'Orik connaît pas mal de classes, pourrais-tu nous apporter ton expérience ?
Etant donné qu'Orik connaît pas mal de classes, pourrais-tu nous apporter ton expérience ?
Hunt (maitrise des betes)
Nerfs : Gros nerf des degats (-36% de Pa pour moi)
Gains : Un nouveau controle via talent tres pratique. up assez interessant des degats du pet, tir au cac.
Constats : Hunt n'est plus le must en Dps mais ses degats sont toujours corrects donc pour ceux qui voudront conntinuer a jouer hunt pour le gameplay et pas pour one shot avec tir explo cette Maj est une tres bonne nouvelle. Les kikoos vont enfin arreter de se ramener en robe et backped sur toute la longueur du goulet.
Classes à éviter en combat : Les heals
Conseils : Les controles et le dps "normalisé" font du hunt une classe plus interessante qu'avant le patch serrez les fesses jusqu'au nerf de cette abomination que sont les hpal pour l'instant et ca ira mieux apres un ptit correctif.
Nerfs : Gros nerf des degats (-36% de Pa pour moi)
Gains : Un nouveau controle via talent tres pratique. up assez interessant des degats du pet, tir au cac.
Constats : Hunt n'est plus le must en Dps mais ses degats sont toujours corrects donc pour ceux qui voudront conntinuer a jouer hunt pour le gameplay et pas pour one shot avec tir explo cette Maj est une tres bonne nouvelle. Les kikoos vont enfin arreter de se ramener en robe et backped sur toute la longueur du goulet.
Classes à éviter en combat : Les heals
Conseils : Les controles et le dps "normalisé" font du hunt une classe plus interessante qu'avant le patch serrez les fesses jusqu'au nerf de cette abomination que sont les hpal pour l'instant et ca ira mieux apres un ptit correctif.
Heu, le guerrier perd des dégâts et le cri de fury, mais gagne énormément avec la charge en combat et le talent double charge. De plus spé protection ne prend aucun dégâts physique, adieu les voleurs chasseurs et autres guerriers. La spé arme reste supérieur à la spé furie, dans une optique de jeu en groupe pour avoir un healbot, réduction de heal sur la frappe très sympa (mais qui y été déjà sous Cata).
Le chamélio perd énormément de DPS, il lui reste son dispell et son silence. Très dur de win du 1vs1 avec, mais utile en groupe.
Le chamélem ne fait pas d'énorme dégâts hors critique, mais une bonne survie avec le heal et bouclier de mana. Pas de changement niveau sort.
Mage arcane pas vraiment de changement, perte des projectiles des arcanes, mais l'autre sort dont le nom m'échappe donne des charges, cumulable jusqu'à 6, qui augmente considérablement les dégâts de barrage des arcanes. De plus avec le talent, un sort instant, par exemple givrefeu pour ralentir en cas d'extreme urgence, ou le sort des arcanes pour up son burst.
Je réfléchi pour le reste.
Le chamélio perd énormément de DPS, il lui reste son dispell et son silence. Très dur de win du 1vs1 avec, mais utile en groupe.
Le chamélem ne fait pas d'énorme dégâts hors critique, mais une bonne survie avec le heal et bouclier de mana. Pas de changement niveau sort.
Mage arcane pas vraiment de changement, perte des projectiles des arcanes, mais l'autre sort dont le nom m'échappe donne des charges, cumulable jusqu'à 6, qui augmente considérablement les dégâts de barrage des arcanes. De plus avec le talent, un sort instant, par exemple givrefeu pour ralentir en cas d'extreme urgence, ou le sort des arcanes pour up son burst.
Je réfléchi pour le reste.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 964 message(s)
29 Août 2012, 22:54C'est bien gentil d'enlever des points de vie, mais si l'adversaire se met à se téléporter ? A se désengager ? A charger un ennemi proche ? A se TP vers un allié ? A nous lancer un fear ? A sprinter pour nous kite ? A lancer Orage ?
Même le poison affaiblissant, qui nous permettait de ralentir l'ennemi, a été nerf, et on ne peut plus l'appliquer sur un lancer ! :(