[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Hpal vs Prison - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Hpal vs Prison

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tu veux dire qu'en prot j'aurai pu réussir ? Ou que même en prot j'y aurai jamais réussi ?
Dans tous les cas, sous Cata j'ai tout essayé pour soloter la Prison, Ret, Heal, Prot, Prot full mana, rien ne passait.
ouais prot tu pouvais te soloter le trash mob en tout cas si t'avais un score de toucher élevé. Vu la regen mana qu'on avait, les dégâts et les flashs heals, c'était pas bien compliqué. Lardeur, par contre pas possible, j'ai jamais réussi. les deux autres j'ai pas réussi non plus mais ça devait être faisable, j'avais pas un stuff full opti palprot.

Edit: je suis en train de upload une vidéo du Hpala au patch pre-cata, y avait pas plus cheat que ça comme healer, et j'ai pas encore test le pala aujourd'hui, mais il doit être loin du Hpala du pre-cata

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)