logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guide Du Chasseur

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Vættir
  • 1 341 message(s)
01 Sep 2012, 12:29
C'est vrai mais comme il est utile seulement dans ce cas la et qu'on ne peut avoir sur soi que 2 familier j'ai préféré mettre le principal a moins de dudu le feral a cote d'un maitre d'ecurie.
küsschen
  • 191 message(s)
01 Sep 2012, 13:59
tu parles de quel pet exactement? car le singe et le crabe sont tout aussi efficace contre les cac, et le singe permet de contre cast un sort.

Pour moi l e phalène n'est vraiment utile que contre les casteurs; le scorpide contre les cac.

A l'inverse du phalène et du scorpide, le singe est utile dans plus de cas que les deux cités précédemment.

Sauf si tu passes ton temps à changer de pet, ce que je ne fais pas spécialement.
Vættir
  • 1 341 message(s)
01 Sep 2012, 14:45
Je passais mon temps a changer de pet mon on ovit plus des que heals maintenant.
Meneldor
  • 409 message(s)
01 Sep 2012, 15:45
Je joue avec un singe moi, il a donc la même compétence qu'une phalène?
Dwärce
  • 90 message(s)
01 Sep 2012, 16:34
Et ce pet là ? http://www.wow-petopia.com/family/wasp.html

Perso je trouve que c'est le meilleur pet car on peut l'utiliser dans toutes les situations (avant patch en tout cas) contrairement au disarm uniquement contre cacs et au kick uniquement contre casters (et on peut dps dessus contrairement au singe) vous en pensez quoi ?
Dreks
  • 1 690 message(s)
01 Sep 2012, 16:36
Le singe a un scatter de 4sec (qui a 0,5sec d'incantation et 20m de portée). C'est le mieux pour les férals. La meilleure compo pet je dirais que c'est plutôt plalène (vs heal et caster) et singe (vs tout le monde). Le disarm va devenir moins intéressant à MOP vu que le nombre de hunts va chuter, de plus les Cacs sont moins dangereux (je pense au voleur notamment) donc pas besoin de disarm.
Le talent avec le désenga sprint est mieux pour kitter un féral et pour les métiers je conseille plutôt alchimie que Dépecage (pour la potion de rapidité essentiellement).
Sinon bon guide.
@Dwarce: un stun de 2sec c'est pas assez
Dwärce
  • 90 message(s)
01 Sep 2012, 16:43
ça dépend comment on s'en sert, c'est sur que le singe cc plus longtemps donc pour s'éloigner du cac ou cc un heal c'est plus simple mais pour empêcher un Hpal de se claquer un horion quand il est a 50-40 % de vie je trouve ça super utile (bon certes pas en solo mais de toute façon avec cette maj un hunt solo est un hunt mort)

Je vois plus ce pet dans une optique de recup a plusieurs par exemple ou de cc le Hpal qui full cast en def (et 2 sec c'est plus long qu'on le croit surtout quand tu as 2-3 dps sur une personne) mais c'est sur qu'il y a plus opti si on prend la vision du hunt qui peut s'en sortir en solo, mais ça me semble un peu dépassé
Dax
  • 3 271 message(s)
01 Sep 2012, 17:08
Je propose une macro :
Code: Tout sélectionner
#showtooltip
/cast [@pet,exists,nodead,nocombat] Nourrir le familier; [@pet,exists,nodead,combat] Guérison du familier; Ressusciter le familier

• Familier en vie pendant le combat = Nourrir le familier
  • Familier en vie hors combat = Guérir le familier
  • Sinon Ressusciter le familier
  • 3 techniques en 1 bouton = barres plus aérées donc plus agréables

Je pense qu'on peut peut-être aussi faire des macros pour invoquer directement un familier plutôt que passer par le menu déroulant. J'ai fais une macro de ce genre avec les poisons sur mon voleur.
Vættir
  • 1 341 message(s)
01 Sep 2012, 17:10
J'ajoute ta macro au guide.
Dreks
  • 1 690 message(s)
01 Sep 2012, 17:13
@Dax: Pas besoin. Tu vas dans ton grimmoire->Maitrise des bêtes->Appel du Familier (ca se déplie)
->tu fais glisser l'icone du pet dans ta barre, et c'est bon.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)