logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le forum est génial

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Freesh
  • 339 message(s)
03 Sep 2012, 00:56
n'empêche j'avoue que j'ai rit quand j'ai lu la première fois ^^

Mais au bout de la 12e fois sa ma souler :O
Watriox
  • 909 message(s)
03 Sep 2012, 00:57
Citation de Le-panda-alcooliqueDésoler je ne parle pas le Thalassien ^^ (sa y ressemble)

Il faut regarder thalassa pour comprendre! (humour)

Édit: cette disparition de topic est bien enigmatik (jeu de mot pourri, je le conçois)
djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Sep 2012, 00:57
Ramouuutcho! Jeu de mots pourrave ^^. Sans rancune...
Citation de djbaptMais allez Enig on se marrait bien pourquoi tu supprime tout? Laisses-en un au moins.

Oui ! Qu'on puisse le(la) "taunt" comme il(elle) dit :D
küsschen
  • 191 message(s)
03 Sep 2012, 01:02
le taunt c'est rentrer dans son jeu, et montrer qu'on est aussi débile que lui... donc à éviter.
Dax
  • 3 271 message(s)
03 Sep 2012, 01:03
En plus on peut pas taunt quelqu'un qui pourra pas revenir lire les réponses à cause d'un ban ip.
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
03 Sep 2012, 01:03
Mince, les posts on été supprimés =(

Dommage, l'auteur avait un beau style je trouve. Beaucoup de bonnes choses, comme l'utilisation de formules de politesses, telles "JE VOUS SOUHAITE" et "CORDIALEMENT".
Et puis, il véhiculait aussi des valeurs très importantes un peu oubliées de nos jours, comme "LE RESPECT". Il avait bien fait de nous le rappeler, et j'ai grandement apprécié son intervention, à tel point que j'avais fait une demande de post-it.
Dommage pour cet héritier de Molière et Beaumarchais, qui, comme eux, fait lui aussi face à la censure.
djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Sep 2012, 01:04
Eeeeeh oui. C'est la dur loidu flood+troll+taunt, ca pardonne pas...
Dax
  • 3 271 message(s)
03 Sep 2012, 01:05
C'était plus du Morsay, mais je ne suis pas très cultivé.
Whreith
  • 7 225 message(s)
03 Sep 2012, 01:05
Franchement si il avait fait qu'un post sur lequel on aurait pu se défouler un peu pourquoi pas, mais là... 10 post en disant la même chose faut savoir dire stop son but était juste de faire un peu chier x)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)