Le forum est génial
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de Le-panda-alcooliqueDésoler je ne parle pas le Thalassien ^^ (sa y ressemble)
Il faut regarder thalassa pour comprendre! (humour)
Édit: cette disparition de topic est bien enigmatik (jeu de mot pourri, je le conçois)
Citation de djbaptMais allez Enig on se marrait bien pourquoi tu supprime tout? Laisses-en un au moins.
Oui ! Qu'on puisse le(la) "taunt" comme il(elle) dit :D
le taunt c'est rentrer dans son jeu, et montrer qu'on est aussi débile que lui... donc à éviter.
En plus on peut pas taunt quelqu'un qui pourra pas revenir lire les réponses à cause d'un ban ip.
Mince, les posts on été supprimés =(
Dommage, l'auteur avait un beau style je trouve. Beaucoup de bonnes choses, comme l'utilisation de formules de politesses, telles "JE VOUS SOUHAITE" et "CORDIALEMENT".
Et puis, il véhiculait aussi des valeurs très importantes un peu oubliées de nos jours, comme "LE RESPECT". Il avait bien fait de nous le rappeler, et j'ai grandement apprécié son intervention, à tel point que j'avais fait une demande de post-it.
Dommage pour cet héritier de Molière et Beaumarchais, qui, comme eux, fait lui aussi face à la censure.
Dommage, l'auteur avait un beau style je trouve. Beaucoup de bonnes choses, comme l'utilisation de formules de politesses, telles "JE VOUS SOUHAITE" et "CORDIALEMENT".
Et puis, il véhiculait aussi des valeurs très importantes un peu oubliées de nos jours, comme "LE RESPECT". Il avait bien fait de nous le rappeler, et j'ai grandement apprécié son intervention, à tel point que j'avais fait une demande de post-it.
Dommage pour cet héritier de Molière et Beaumarchais, qui, comme eux, fait lui aussi face à la censure.
Eeeeeh oui. C'est la dur loidu flood+troll+taunt, ca pardonne pas...
Franchement si il avait fait qu'un post sur lequel on aurait pu se défouler un peu pourquoi pas, mais là... 10 post en disant la même chose faut savoir dire stop son but était juste de faire un peu chier x)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 339 message(s)
03 Sep 2012, 00:56Mais au bout de la 12e fois sa ma souler :O