[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[Sondage] Le patch 5.0.4 vous a-t-il satisfait ? - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] Le patch 5.0.4 vous a-t-il satisfait ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

[Sondage] Le patch 5.0.4 vous a-t-il satisfait ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Demain, patch de ré-équilibrage, enfin c'est ce que j'ai vu en BG.
Ailumi
  • 81 message(s)
04 Sep 2012, 23:52
Citation de Le-panda-alcooliqueDemain, patch de ré-équilibrage, enfin c'est ce que j'ai vu en BG.

Oui j'ai vu ça également... ça ne serait pas plus mal, parce que tomber sur des équipes de 8 HPal, merci l'intérêt du jeu... Plus aucun plaisir à jouer pour se faire spammer la tête avec des attaques puissantes (et "forcer" à faire reroll tous les pala en sacré, pas top niveau gameplay. parce que j'en ai vu des paquets de Hpal stuffés full force, c'était beau.)
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
05 Sep 2012, 11:32
Citation de Ailumi
Citation de Le-panda-alcooliqueDemain, patch de ré-équilibrage, enfin c'est ce que j'ai vu en BG.

Oui j'ai vu ça également... ça ne serait pas plus mal, parce que tomber sur des équipes de 8 HPal, merci l'intérêt du jeu... parce que j'en ai vu des paquets de Hpal stuffés full force, c'était beau.)

Bin oui ce sont les anciens qui jouaient Protection
et qui n'ont pas encor fait un stuff heal !

Ciâo ; )
Dreks
  • 1 690 message(s)
05 Sep 2012, 21:19
Niveau équilibrage des classe/spé DPS c'est très bien. Par contre pour les heals c'est n'importe quoi. C'est eux aussi qui font le plus de dégats. Hpal bien sûr, mais aussi prêtre (la pénitence qui tick à 200...).
Maintenant que le Hpal a ete nerf ( a voir si le dps des autres heal ausi) je peux repondre a ce sondage.
Un excellent patch pour ma part, des combats plus long, plus de mobilité pour presque toutes les classes. Seul bemol: on a du perdre un peu trop en dps pour le gain de mobilité. Taper du 200 en pala ret en critique, je trouve ca un peu tendu.
Embu
  • 4 629 message(s)
06 Sep 2012, 07:43
Y a t-il eu un nerf des rogues niveau DPS ?
Elinäe
  • 37 message(s)
06 Sep 2012, 11:47
Personnellement déçu par le "nerf" du rogue, je m'explique c'est tout simple: Ok le rogue tape maintenant comme un fondu mais la perte de tout les contrôles et de la "technicité" de cette classe m'a fait déprécier le gameplay. Voila tout! (j'ai pas encore tout tester le contenu)
Citation de Wof2pY a t-il eu un nerf des rogues niveau DPS ?

Il me semble que non . Les rogues ont perdus de la mobilité et du contrôle ( perte de suriner il me semble ) pour plus de DPS

Pour ma part ce patch à était horrible pour ma classe ( Paladin ) avec le Hpal trop cheat et ensuite le palret qui a perdu au niveau du dps . J'ai l'impression de jouer un hybride entre un rogue et un paladin . J'ai plus de contrôle qu'un rogue et plus de mobilité mais je tape bien moin fort .
Elinäe
  • 37 message(s)
08 Sep 2012, 18:41
Fini l'ère du rogue spé fuite maintenant ce sera au tour des pala! :D
Watriox
  • 909 message(s)
08 Sep 2012, 18:45
Citation de ElinäeFini l'ère du rogue spé fuite maintenant ce sera au tour des pala! :D

Stun + sprint! Voilà la technique! ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)