P'tite question
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
http://www.wowhead.com/items?filter=qu= ... v=0:0#50-2
Il y a quelques items particuliers, et la version fr du site ne marche pas apparemment.
Il y a quelques items particuliers, et la version fr du site ne marche pas apparemment.
j'aimerais savoir ou se trouve le porteguerre anubisath érodé si quelqu'un l'avait deja trouvé dans les tarides ça me tracasse trop^^
Vu son nom et son skin je déduis que le mob faisait partie de l'event lié au patch d'Ahn Qiraj. Ca fait donc un sacré bout de temps qu'il n'a plus parcouru Azeroth.
La plupart des objets où il y a marqué "porteguerre anubisath érodé", peuvent être obtenu dans les coffres en sombrefer.
Tu as vu ça sur le site de wow non? Si tu cherches des objets et stuffs, je te conseil plutôt d'aller sur wowhead. Le site officiel de wow est pas du tout fiable.
Tu as vu ça sur le site de wow non? Si tu cherches des objets et stuffs, je te conseil plutôt d'aller sur wowhead. Le site officiel de wow est pas du tout fiable.
ok merci c'est chelou quand meme ces sottises de mobs plus en jeu
sinon dans les mortemines est ce qu'on peut toujours avoir le set defias noircie ?
Citation de Dairuspasencoretwinksinon dans les mortemines est ce qu'on peut toujours avoir le set defias noircie ?
Avec ma rogue les jambes de défias.
Seulement les jambières et les gants. Le reste n'est plus disponible
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 629 message(s)
16 Sep 2012, 14:18