logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

ze suisse bas nid

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Exøtik
  • 57 message(s)
17 Sep 2012, 19:27
j'ai pas compris là ... que tu joues hunt n'es en aucun point "interdit " ( je joue moi -meme hunt ...vive les hunts a MoP !)
Dax
  • 3 271 message(s)
17 Sep 2012, 19:40
Il faut remettre les choses dans leur contexte, et chasseur au niveau 20 c'était juste une méchante blague avec un familier qui se faisait un joueur en solo dans son coin pendant que le maître s'en faisait 3 autres.
Donc oui, c'était mal vu, comme jouer mage givre début Cata ou DK sang à une autre mise à jour. C'est comme te raser le crâne et laisser une crête orange fluo, rien ne te l'interdit, mais c'est mal vu, c'est tout.
akakin
  • 1 183 message(s)
17 Sep 2012, 20:11
Citation de DaxC'est comme te raser le crâne et laisser une crête orange fluo, rien ne te l'interdit, mais c'est mal vu, c'est tout.

Punks not dead !
Embu
  • 4 629 message(s)
17 Sep 2012, 20:36
Bon je vais passer certains points sensibles mais toutefois rester sur une question essentielle :

Pourquoi as-tu joué triple jeu avec Kof, Arcdoré et Whazzup ?
Ladrau
  • 1 695 message(s)
17 Sep 2012, 20:38
Triple jeu ? Explique moi j'ai pas tout compris là
Embu
  • 4 629 message(s)
17 Sep 2012, 20:41
C'est très simple.

Hier soir sur Skype j'ai contacté Vaettir pour lui signaler un petit problème.
Le problème était qu'un nouvel internaute venait d'écrire "Je suis de retour !" sur le forum avec comme nom d'utilisateur Kof/Arcdoré/Whazzup. On l'a ban par précaution parce qu'on pensait qu'il voulait de nouveau nuire à la communauté, seulement Kof s'est un peu plus expliqué sur cette page et désire s'excuser. Moi je veux bien, mais je reste douteux sur ce qu'il semblait être la même personne derrière ces trois pseudos.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
17 Sep 2012, 20:44
Et bien entre Kof et Arcdoré j'ai toujours pensé que c'était la même personne. Par contre, pas Whazzup, ça c'est sûr.
Embu
  • 4 629 message(s)
17 Sep 2012, 20:48
Oui pareil pour moi. Sauf qu'en y réfléchissant, je me souviens pas l'avoir vu écrire durant la période où Kof était ban, ou alors il écrivait sur un autre ordinateur.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
17 Sep 2012, 20:52
Trompé de post sorry
Whreith
  • 7 225 message(s)
17 Sep 2012, 21:12
C'est un problème global sur internet ça, "Déconnexion => Inscription" et hop une nouvelle identité,...
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)