Amis f2p, go reroll.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Actuellement j'ai pas tellement tellement le temps. On va voir pendant les vacances si ça ira mieux.
D'un côté, ça m'arrangerait bien que ça se fasse sur Clair ou TN ^^ (voire vari)
D'un côté, ça m'arrangerait bien que ça se fasse sur Clair ou TN ^^ (voire vari)
Moi aussi j'aimerais pouvoir dire que ça m'arrangerait que ce soit sur mon serveur, mais si je prononce son nom, l'avenir du sujet entier risque d'être compromis et il pourrait rejoindre ses aînés où le nom avait été prononcé suite à quoi ils avaient tous été lock.
Je prends d'ailleurs un énorme risque rien qu'en postant ça.
Sinon je pense vraiment pas qu'un serveur JcJ pour accueillir les F2P soit une bonne idée.
Je prends d'ailleurs un énorme risque rien qu'en postant ça.
Sinon je pense vraiment pas qu'un serveur JcJ pour accueillir les F2P soit une bonne idée.
Oui
Je pense en fait que ce qui serait le plus simple, c'est que chacun joue sur le serveur qu'il souhaite ^^
Après, il existe un serveur de référence où la majorité des twinks f2p est localisée, il serait donc judicieux pour ceux qui cherchent à se rassembler de faire un perso là bas ^^
Après, si certains veulent changer d'air et cherchent des serveurs, qu'ils contactent certains joueurs qu'ils veulent rejoindre ou aillent lire ce thread qui recense quelques bons serveurs : viewtopic.php?f=21&t=4550
Je pense en fait que ce qui serait le plus simple, c'est que chacun joue sur le serveur qu'il souhaite ^^
Après, il existe un serveur de référence où la majorité des twinks f2p est localisée, il serait donc judicieux pour ceux qui cherchent à se rassembler de faire un perso là bas ^^
Après, si certains veulent changer d'air et cherchent des serveurs, qu'ils contactent certains joueurs qu'ils veulent rejoindre ou aillent lire ce thread qui recense quelques bons serveurs : viewtopic.php?f=21&t=4550
Citation de DaxSinon je pense vraiment pas qu'un serveur JcJ pour accueillir les F2P soit une bonne idée.
Pourquoi ? Le JcJ, comme tu l'as écris, c'est :
•Serveur JcJ : Les royaumes JcJ sont des royaumes où votre fonction Joueur contre Joueur est activée en permanence, rendant ainsi chaque zone potentiellement dangereuse à l'exception des capitales. Chaque joueur de la faction adverse peut décider à n'importe quel moment de vous attaquer, ce qui n'est pas forcement une bonne nouvelle étant donné que l'Edition découverte est limitée au niveau 20 : beaucoup de joueurs de plus haut niveau risquent de vous tuer dès qu'ils vous croiseront lors du concours de pêche ou à l'Arène des Gurubashi entre autres.
Étant donné que je joue sur un serveur JcJ, je ne nierai pas que quand l'on se fait os par un 85, c'est pas drôle. Mais à part ça, le JcJ est plutôt fun à jouer quand l'on croise d'autres joueurs du même niveau, comme à l'Arène. Après, c'est votre caractère qui déterminera si vous voulez tuer ce minable kévin F2P au bord de l'arène qui pourrait toutefois faire preuve de représailles par la suite à un moment opportun, mais combattre d'autres personnes directement sans prévenir, ça a son avantage lorsqu'on aime surprendre les gens ou se la jouer "warrior".
Et justement comme nous jouons Free to Play, ce serait un véritable bain de sang à l'Arène entre twinks F2P : ça serait sympa, je pense, de voir des joueurs qui s'amusent à embêter leurs adversaires en sautant sur eux au moment où ils s'y attendent le moins !
Wof2p, ça se voit bien que t'as pas souvent fait le concours de pêche, quand le jcj est actif et que tu fais le concours, tu passés autant de temps en fantôme qu'à chercher des bancs de poissons, autrement dit, longtemps.
Je préfère ne pas me faire os n'importe quand n'importe par un 85 qui passait en monture volante.
Mon argument principal reste tout de même le tournoi de pêche, serveur jce c'est mieux.
Je préfère ne pas me faire os n'importe quand n'importe par un 85 qui passait en monture volante.
Mon argument principal reste tout de même le tournoi de pêche, serveur jce c'est mieux.
Même l'arène, c'est tout aussi chiant aux heures du coffre. Si on organise une réunion baston à l'arène, on peut très bien la faire dans la fosse, pas besoin de se payer tous les inconvénients d'un serveur JcJ.
Citation de WatrioxWof2p, ça se voit bien que t'as pas souvent fait le concours de pêche, quand le jcj est actif et que tu fais le concours, tu passés autant de temps en fantôme qu'à chercher des bancs de poissons, autrement dit, longtemps.
Etant moi-même sur Temple Noir, serveur JcJ, je n'ai encore jamais rencontré ce problème, malgré les allées et venues de nombreux 85 de la faction ennemie. J'en ai conclu qu'ils n'ont pas de temps à perdre à tuer un petit lvl 20 (ou plusieurs) qui passe par là, leur but étant de pêcher les courbines le plus rapidement possible.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 37 message(s)
18 Sep 2012, 19:00