DALARAN
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Quelqu'un pourrait-il me renseigner comment se rendre à Dalaran en étant de l'alliance ? Faut-il prendre un bateau au port de Hurlevent, ou un tp devient ici indispensable ?
Si les zepps de la Horde marchent, le bateau à SW est censé marcher aussi...
Je confirme, le bateau de Hurlevent marche bel et bien.
J'ai aussi commencé les réputations, et je suis révéré à Kirin Tor ! Va falloir farmer un max les petits bgs !
J'ai aussi commencé les réputations, et je suis révéré à Kirin Tor ! Va falloir farmer un max les petits bgs !
Mais alors du même coup nous avons accès au Norfendre ! Ou bien j'ai carrément mal compris...
Non parce que je ne m'y connais pas trop trop v'voyez :-)
Non parce que je ne m'y connais pas trop trop v'voyez :-)
Putain si c'est une blague, que je me connecte et que je peux pas aller à Dalaran, je serais très, TRÈS triste. Je vous aurais prévenu !
Edit : Effectivement, dans les news du launcher "Wotlk est désormais inclus dans le Battlechest".
GIVE ME A O
GIVE ME A M
GIVE ME A G
Edit : Effectivement, dans les news du launcher "Wotlk est désormais inclus dans le Battlechest".
GIVE ME A O
GIVE ME A M
GIVE ME A G
C'est tout simplement énorme, des Hauts Faits en plus pour mon plus grand bonheur ! A bientôt sur Dalaran les gens ;)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 183 message(s)
20 Sep 2012, 12:46