Compte-rendu
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
En gros, il y'a les joueurs actifs d'hyjal qui vont la bas, plus 3 personnes, non? :p
Oui, j'ai pas bien compris, mais vu que j'étais pas là et que ça a du être bien développé, argumenté et murement réfléchi, ça doit couler de source: pourquoi faire un Hyjal bis?
@Watriox
Ouais en gros. Enfin moi j'en suis toujours à cette foutue connexion de merde qui m'empêche de jouer, donc vous pouvez attendre un p'tit moment :p
Ouais en gros. Enfin moi j'en suis toujours à cette foutue connexion de merde qui m'empêche de jouer, donc vous pouvez attendre un p'tit moment :p
Alors je vous expliquote :
La Confrérie du Thorium est un serveur de type JdR N de population moyenne. Le truc c'est que, par mon expérience des F2P, je n'ai jamais croisé le moindre F2P jouant sur ce serveur en champ de bataille.
La Confrérie du Thorium est un serveur de type JdR N de population moyenne. Le truc c'est que, par mon expérience des F2P, je n'ai jamais croisé le moindre F2P jouant sur ce serveur en champ de bataille.
Bon bah s'il existe déjà des F2P là-bas c'est l'occasion de faire connaissance :p
*à tes souhaits*
*à tes souhaits*
Citation de Owld<21:13:52> "Embu (sans casque)"
: Mois je suis ally donc un proc serveur de 10min ça m'empêche pas d'être le 2ème meilleur vheur francophone
<21:14:10> "Owld D'Al Qaida"
: Oui, mais tu es un Chinois
Cette réplique m'a tuée x)
Donc pour réunir tous les f2p, on prend un serveur qui n'en contient absolument aucun? J'avoue que j'ai du mal à saisir votre logique =P
Ah et j'avais mal compris ton message aka ^^
J'avais compris "je n'ai jamais croisé le moindre F2P jouant sur ce TYPE DE serveur en champ de bataille"
Ah et j'avais mal compris ton message aka ^^
J'avais compris "je n'ai jamais croisé le moindre F2P jouant sur ce TYPE DE serveur en champ de bataille"
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 717 message(s)
23 Sep 2012, 21:52