logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

question: familier du kirin tor

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
24 Sep 2012, 14:03
Citation de IllyonD'après Bellamor, la mascotte Schlingo obtenue au bout du HF "50 mascottes" est accessible directement dans l'inventaire des mascottes, et non depuis la box.

Affirmatif, elle arrive DIRECTEMENT dans ta liste de familier !
J'en parle en juste cause, car effet je l'ai eu HIER !

Ciâo ; )
coconut
  • 178 message(s)
24 Sep 2012, 15:50
mais le cas est différent ici il me semble car la mascotte n'arrive pas par courrier pour le kirin tor, on reçoit un bouquin par courrier qui lui nous permet de nous tp dans une salle uniquement accessible via ce bouquin où un pnj nous attend pour nous remettre en main prorpre la fameux familier :/
akakin
  • 1 183 message(s)
24 Sep 2012, 17:28
Autrement pour le seau de Dalaran en titane, il n'y a pas besoin de faire une requête : il suffit juste d'aller voir le vendeur de jouets de Dalaran et lui dire que vous avez perdu votre sceau ;)
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Sep 2012, 18:08
J'pense qu'on peut faire pareil avec le tabard de l'explorateur en allant voir le marchand de tabard et lui dire qu'on l'a perdu.
akakin
  • 1 183 message(s)
24 Sep 2012, 18:16
C'est possible.
Dreks
  • 1 690 message(s)
24 Sep 2012, 20:26
Tu es tombé sur un mj sympa Owld, durant cata j'ai fait une requête pour essayer de récupérer la mascotte du hf 50 mascottes et on m'a gentiment envoyé baladé...
Furtium
  • 30 message(s)
24 Sep 2012, 21:26
En tout cas pour ce qui est question du familier du kirin tor, je crois qu'il est dispo en f2p, il suffit juste de demander à un demo ayant accompli le hf qu'il se tp dans la salle et qu'il lance son portail démoniaque (avec l'aide de quelques amis qui l'ont eux aussi accomplit).
coconut
  • 178 message(s)
24 Sep 2012, 21:38
galère si on connaît pas grand monde ça :p
Furtium
  • 30 message(s)
24 Sep 2012, 21:42
oui mais je crois que c'est la seule solution :D j'ai déja vu cette technique dans un guide à l'époque :D
coconut
  • 178 message(s)
24 Sep 2012, 21:44
je vais devoir demander à des hl si ils connaissent des démonistes qui ont réaliser le hf, je sens que ça va pas être une mince affaire, mais merci pour l'info en tout cas :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)