logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un an de F2P en images !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sypra
  • 1 550 message(s)
24 Sep 2012, 23:29
Citation de KamyhJ'ai cherché Bogossgoku mais j'ai pas trouvé, je suis triste, tu me manques sypra. <3

Citation de SypraEdit : Y aura du lourd dans le prochain paquet !

Tu vas pas être déçu. :)
Vættir
  • 1 341 message(s)
25 Sep 2012, 07:40
Kubert pas Klubert le paladin, sinon merci pour la sequence nostalgie ;)
Trop styler !
Sypra
  • 1 550 message(s)
25 Sep 2012, 20:03
J'ai corrigé Kubert et j'en ai rajouté quelques uns !
Hello la communauté F2P, je vois que vous êtes toujours actifs. Votre constance force le respect !
J'ai joué pendant environs 3 mois il y a un an. Du coup, saisi d'une montée de nostalgie je suis venu voir ici si il y avait des survivors de cette époque. Et là paf je tombe sur le poste de Sypra (qui fait toujours les choses bien comme il faut à ce que je vois^^). Alors je suis sûrement tombé dans le vortex de l'oubli pour vous mais à l'époque y en a plus d'un qui reluquait avec envie sur mes brassards de projection mentale x). Je me souviens d'avoir fait de belles parties avec Sypra/Twok, Wør, Lecsen, Trukiheal, Epoonge le war 24, Ladrau et bien d'autres... Me souviens aussi d'avoir fait le healbot pour Watriox qui passait son temps à m'expliquer que malgré les apparences, démo c'était hyper uber. Sacré Wat <3
J'ai aussi le souvenir coté Ally (jamais joué là-bas donc c'est plus vague^^) de beaux duels avec Vaettir, Gamlir ou encore Garitos, et puis Owld qui était un cap pour moi, une sorte de double maléfique mais en plus balèze grrr.
En tous les cas, bravo à vous d'avoir repoussé les limites du F2P en pvp et pve. Vous avez toute mon estime !
Portez-vous bien et peut-être à un de ces jours !
Boghoste =)
Sypra
  • 1 550 message(s)
25 Sep 2012, 23:26
Ah toi aussi t'as eu le droit à un screen avec ton perso en dessous des 1000 hp !
Et oui il y a encore quelques survivants depuis l'époque où la Horde était vraiment (mais vraiment !) unstuff comparée à l'Alliance. Enfin il y avait quand même quelques personnes bien stuffs et on a fait pas mal de bg sympas avec les bonnes teams, surtout le soir.
Dommage que je n'ai pas de screen du trio des morts-vivants prêtres Boghoste, Lecsen et Trukiheal ensembles. Je sais pas si ça vous ait déjà arrivé de tomber dans le même bg mais ça aurait pu être sympa !
Fardell
  • 291 message(s)
26 Sep 2012, 09:01
Citation de Dwärceet voir watriox et tørg unstuff c'est limite un mythe qui s'éffondre !

Hé oui Dwarce, même The Best Chamélio a du passé par la case "unstuff" :p
Mais en attendant je n'ai toujours pas mon Anneau Sacré (le screen de l'exploit sera posté d'ici peu je l'espère ^^)
Watriox
  • 909 message(s)
26 Sep 2012, 14:48
Citation de Boghoste Me souviens aussi d'avoir fait le healbot pour Watriox qui passait son temps à m'expliquer que malgré les apparences, démo c'était hyper uber. <3

Non mais, en fait, démo, c'est bien!
Ilùvatar
  • 519 message(s)
26 Sep 2012, 21:41
Waaaah y a mon nain . je me souviens , moi et jha on savait pas comment vous rejoindre . dés que l un d entre vous 2 pointai son nez on spammait exo .
Je me souviens aussi , je t'ai battu une fois quand t avais gravey , mais t etais en spé givre , en spé arcane tu me niquais tous le temps :p . et je me suis battu qu'une fois contre ton cham heal et je l ai eu , malgré les trés chiant totem de lien terrestre ^^' .
Ah et si tu pouvais retrouver le screen d'une arène que j avais fais contre toi , t etais avec vae et khandar je crois .
Ps :vae , si tu pouvais aussi retrouver des screen d arenes (si t en avais fais ) ou t etais avec gaudot , et moi avec endymion .(mon perso c est boêndal .)
Sypra
  • 1 550 message(s)
26 Sep 2012, 23:46
Ajout de l'épisode sur Aerie Peak !
Citation de IlùvatarJe me souviens aussi , je t'ai battu une fois quand t avais gravey , mais t etais en spé givre , en spé arcane tu me niquais tous le temps :p . et je me suis battu qu'une fois contre ton cham heal et je l ai eu , malgré les trés chiant totem de lien terrestre ^^' .

Ah oui je me souviens de ces duels. Pour ma défense la résistance aux novas de givre des nains est abusée contre les mages et un chaman heal peut pas faire grand chose contre un pal ret ! :p
Citation de IlùvatarAh et si tu pouvais retrouver le screen d'une arène que j avais fais contre toi , t etais avec vae et khandar je crois .

J'en ai peut être un, faudra que je regarde.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)