logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Me revoilà et vous pouvez comptez sur moi !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Embu
  • 4 629 message(s)
25 Sep 2012, 19:32
Citation de imabossAmis f2p , je suis de retour après de longs mois d'absence et j'ai lu que Hyjal est mort alors quelque questions me viennent a l'esprit ! Sur quel serveurs les f2p ont migres ? Alianceux ou h² ? Et quel classent manquent a l'appel ? Merci d'avance

Bon alors plusieurs précisions sur ce point :

• Une assez grande partie des joueurs sur Hyjal qui constituent majoritairement la partie de ce forum ont décidé de migrer sur Confrérie du Thorium en plus de certains internautes qui fréquentaient également cette partie du forum mais qui jouaient sur d'autres serveurs.
  • Le serveur choisi est donc Confrérie du Thorium, côté Horde, pour reroll.
  • Les raisons de cette migration sont la volonté de partir sur de nouvelles bases qui réunissent joueurs Hyjaliens et Autres serveurs au lieu d'émigrés Hyjaliens tout court. Il est en effet assez préférable de privilégier une communauté qui n'hésite pas à s'adapter pour accueillir le maximum de personnes qu'une communauté qui incite les autres joueurs à venir émigrer pour jouer tous ensemble.
    Tels sont les points de vue, je ne fais que reporter ce qui a été dit.
  • Et afin de donner un coup de punch à cette nouvelle communauté, les nouveaux joueurs peuvent commencer le nom de leurs nouveaux personnages par "Wii" pour marquer l'esprit d'équipe.
imaboss
  • 112 message(s)
25 Sep 2012, 19:38
Merci beaucoup , bon bah je me suis créer un chasseur panda mais bon j'adore reroll alors ca devrait aller ( hum hum )
Embu
  • 4 629 message(s)
25 Sep 2012, 19:39
Il s'appelle comment ? :o
imaboss
  • 112 message(s)
25 Sep 2012, 19:43
Wiitza un truc du genre
Embu
  • 4 629 message(s)
25 Sep 2012, 19:44
Voici la liste de ceux connus par Ladrau qui ont reroll :

Il y à Owld: Wiiowld
Vaettir: WiiVæ
Erasmo: Wiierasmo
Torg: Wiitorg
Moi: Wiifille
Futch: Wiiheutch
Tralala: Wii je sais plus quoi :p

Bien évidemment y en a plein d'autres mais on les connait pas tous. L'avantage sera qu'on pourra les repérer en bg facilement avec "Wii" !
imaboss
  • 112 message(s)
25 Sep 2012, 19:46
Je viens de croiser un Wiineur ca ma marquer je sais pas pourquoi ..
Vættir
  • 1 341 message(s)
25 Sep 2012, 19:49
Je suis pas Wiitire mais WiiVæ.
Embu
  • 4 629 message(s)
25 Sep 2012, 19:50
La faute à Ladrau ! ;)
imaboss
  • 112 message(s)
25 Sep 2012, 20:10
Et moi : Wiitza
Embu
  • 4 629 message(s)
25 Sep 2012, 21:00
Bah attend on va faire une liste, ce sera plus simple.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)