AGM new
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de kilahC'est sûr si on a pas de 85 là...
Donc pour toi le F2P c'est ça, recourir à son HL pour obtenir ce qu'il y a de plus dur à avoir ?
Non tu ne m'as pas compris, mais peut etre me suis je mal exprimé.
Donc je la refait: Perso l'agm je m'en tape le coquillard, c'est pour ça que j'y vais jamais ou presque.
Et ma vision du f2p est la suivante : le moins de farm possible , le moins d'opti possible, le moins d'objectifs possible ( par rapport à ce que peut demander le hl hein ).
Juste : se connecter, prendre ma dose de pvp , me deconnecter.
Parce qu'au final tout le reste, c'est chiant et répétitif à mon goût. il n'y a qu'une seule chose que j'aime : Pvp, et si je peux me passer de farm quoi que ce soit pour le faire , ben je prefere ^^
Maintenant, si quelqu'un veut vraiment l'agm , il faut se taper avec des 85/90 dans l'arene, donc avec ton f2p ça n'est même pas un defi, c'est juste une perte de temps.
Alors si malgré ça tu tient encore à l'avoir absolument , ben tu prend ton 85/ 90 , et tu vas te taper avec les autres 85/90.
Et je ne vois pas en quoi c'est moins méritant : se taper entre levels 20 , ou se taper entre levels 90, je pense carrément que le "défi" le plus sérieux est de le faire au 85/90.
[taunt]Parce que jouer avec 45 binds, c plus skill que de ne jouer qu'avec 20 ( et je suis large ^^).[/taunt]
Voili voilou le fin fond de ma pensée.
P.S: Pourquoi je joue plus au 85 alors que c'est plus nerveux ? Parce que ça bouffe trop de temps et d'energie, et que mon appétit est largement rassasié.
Donc f2p sans agm c'est parfait pour moi, au rythme de... qques heures par semaines maximum.
Et ce rythme n'est pas possible HL, à moins d'accepter de jouer avec un perso crappy, ce dont je ne suis pas capable.
Avec toute ma franchise.
Donc je la refait: Perso l'agm je m'en tape le coquillard, c'est pour ça que j'y vais jamais ou presque.
Et ma vision du f2p est la suivante : le moins de farm possible , le moins d'opti possible, le moins d'objectifs possible ( par rapport à ce que peut demander le hl hein ).
Juste : se connecter, prendre ma dose de pvp , me deconnecter.
Parce qu'au final tout le reste, c'est chiant et répétitif à mon goût. il n'y a qu'une seule chose que j'aime : Pvp, et si je peux me passer de farm quoi que ce soit pour le faire , ben je prefere ^^
Maintenant, si quelqu'un veut vraiment l'agm , il faut se taper avec des 85/90 dans l'arene, donc avec ton f2p ça n'est même pas un defi, c'est juste une perte de temps.
Alors si malgré ça tu tient encore à l'avoir absolument , ben tu prend ton 85/ 90 , et tu vas te taper avec les autres 85/90.
Et je ne vois pas en quoi c'est moins méritant : se taper entre levels 20 , ou se taper entre levels 90, je pense carrément que le "défi" le plus sérieux est de le faire au 85/90.
[taunt]Parce que jouer avec 45 binds, c plus skill que de ne jouer qu'avec 20 ( et je suis large ^^).[/taunt]
Voili voilou le fin fond de ma pensée.
P.S: Pourquoi je joue plus au 85 alors que c'est plus nerveux ? Parce que ça bouffe trop de temps et d'energie, et que mon appétit est largement rassasié.
Donc f2p sans agm c'est parfait pour moi, au rythme de... qques heures par semaines maximum.
Et ce rythme n'est pas possible HL, à moins d'accepter de jouer avec un perso crappy, ce dont je ne suis pas capable.
Avec toute ma franchise.
Écoute, moi je ne suis pas d'accord sur le fait que tu décrives ça comme une perte de temps. C'est peut-être très exaspérant, c'est vrai, et encore plus désormais avec Gurubashi comme zone inter-serveur, mais ce que l'on teste à ce moment-là chez toi, c'est ta persévérance vis-à-vos de l'esprit du Free to Play. Y a quand même pas mal de F2P qui ont commencé sur WoW pour leur toute première fois ! Donc l'idée de recourir à un 85 ne leur était même pas envisageable. Puis y a ceux qui ont persévéré, au risque de sacrifier leurs bg aux heures de pointes pour essayer d'avoir le coffre, ne serait-ce que pour un bijou. Et puis en fin de compte ils ont su développer un esprit plus avancé, qui permettait d'analyser les situations et d'en tirer profit. Et à force de persévérer, leurs efforts ont été récompensés. C'est ça que je trouve bien aussi : plus tu persévères dans le domaine Free to Play plus t'es fier de ta propre progression. À mon avis, tu baisses trop rapidement les bras et tu te raccroches au HL comme unique sortie de secours au cas où tu ne peux pas le faire avec ton F2P. Détache-toi de cette idéologie ! Tu es un(e) un excellent hunt qui m'a dégommé plus d'une fois en bg, donc si tu te dégonfles vis-à-vis d'un simple bijou à cause de la fréquentation excessive, je trouve ça un peu dommage. Le pire c'est que tu t'y attaches à la fin (si t'es pas un mauvais perdant), tu vises même au delà des deux bijous, juste pour rigoler avec ceux qui fréquent l'arène ! Avec toute ma franchise :)
Mais je comprend bien ce que tu dis , mais faut voir que pour moi c'est exactement le cheminement inverse.
Je ne commence pas par le f2p, je fini par lui. Quelque part c'est même peut etre triste.
Parce que la vérité c'est que je suis fatigué, tres fatigué de tous ces challenges.
J'en ai bouffé tant et plus du challenge.
C'est extremement grisant et gratifiant au debut, puis un peu moins , et encore un peu moins, chaque patch chaque saison, chaque extension encore un peu moins.
J'en ai marre,je ne veux plus rien, mais rien du tout.
Je veux me connecter , me bastonner , et me deconnecter. sans rien de plus , absolument rien.
Alors l'Agm vraiment , comment dire.... c'est une cerise sur un gateau pour lequel je n'ai plus vraiment d'appetit.
Et ne crois pas hein , quand j'y passe 85 ou pas je descend quand même dans l'arene histoire de fare chier un peu mon monde , ou voire même d'attrapper le bijou si j'y arrive, pourquoi pas, je crache pas dessus non plus, mais je sais que derriere je ne vais même pas m'exciter pour choper les 11 autres...
Je m'en fou , tout simplement.
Non je te jure, m'accrocher pour du stuff, "en vouloir" etre motivé et tout et tout , c'est certainement louable, mais perso ça ne me fait plus bander.
J'irai beaucoup plus souvent s'il n'y avait que des f2p ou des twinks même un peu plus haut level, mais pas specialement pour avoir le bijou, juste pour le plaisir de se bastonner.
Plaisir qui est moins au rdv quand tu y retrouves des HL tu en conviendra.
D'ailleurs je n'applique même pas ce que je dis plus haut, à savoir que c pas demain la veille que je prend mon main et des potes hl pour aller choper ce bijou, mais alors vraiment pas... Et c'est pas pour une question d'honneur, c'est juste que... je m'en tape...
Le plaisir pour moi ce n'est plus de farmer tel ou tel titre ou piece de stuff, c'est l'adrénaline dans le combat ça oui , ad vitam eternam même, mais le reste, ça me parle moins.
Paradoxalement ya encore des trucs pour lesquels ma fierté s'engage : ne pas perdre un goulet , ne pas me faire frag, et si on doit perdre, le faire payer chèrement en VH.
Ne pas quitter le bg non plus tu vois, jamais , jamais depuis 2005 je ne l'ai fait , je ne leave pas un bg, jamais , je me bat jusqu'au bout même si c'est la raclée au cim, osef , je meurs au fond , je rez en haut et j'en bute 2 ou 3 avant de recrever ou de les ballader loin du cim le plus longtemps possible etc etc...
Alors la baston dans l'arène oui, et pas plus tard que ya 2 jours j'y etait encore, versus 1 pal f2p et son pote level 20 guildé etc. yavais un drood h2 avec moi , on a perdu ils ont gagné, gg le bijou pour eux, et pour moi ? J'ai passé un bon moment , ça me suffit.
Seul regret : une belle action que je n'ai pas filmée à ma grande déception, c'est tout.
Le bijou que je n'ai pas... ne m'empêche pas de m'amuser , et si je l'avais ne me permettrait pas de m'amuser spécialement plus, donc c'est négligeable pour moi.
Voilà , je ne sais pas si c'est plus clair , mais ce qui est sûr, c'est que ça n'engage que moi ^^
P.S tu dis qu'on s'est croisé en bg , mais... c'est qui ton perso ?
Je ne commence pas par le f2p, je fini par lui. Quelque part c'est même peut etre triste.
Parce que la vérité c'est que je suis fatigué, tres fatigué de tous ces challenges.
J'en ai bouffé tant et plus du challenge.
C'est extremement grisant et gratifiant au debut, puis un peu moins , et encore un peu moins, chaque patch chaque saison, chaque extension encore un peu moins.
J'en ai marre,je ne veux plus rien, mais rien du tout.
Je veux me connecter , me bastonner , et me deconnecter. sans rien de plus , absolument rien.
Alors l'Agm vraiment , comment dire.... c'est une cerise sur un gateau pour lequel je n'ai plus vraiment d'appetit.
Et ne crois pas hein , quand j'y passe 85 ou pas je descend quand même dans l'arene histoire de fare chier un peu mon monde , ou voire même d'attrapper le bijou si j'y arrive, pourquoi pas, je crache pas dessus non plus, mais je sais que derriere je ne vais même pas m'exciter pour choper les 11 autres...
Je m'en fou , tout simplement.
Non je te jure, m'accrocher pour du stuff, "en vouloir" etre motivé et tout et tout , c'est certainement louable, mais perso ça ne me fait plus bander.
J'irai beaucoup plus souvent s'il n'y avait que des f2p ou des twinks même un peu plus haut level, mais pas specialement pour avoir le bijou, juste pour le plaisir de se bastonner.
Plaisir qui est moins au rdv quand tu y retrouves des HL tu en conviendra.
D'ailleurs je n'applique même pas ce que je dis plus haut, à savoir que c pas demain la veille que je prend mon main et des potes hl pour aller choper ce bijou, mais alors vraiment pas... Et c'est pas pour une question d'honneur, c'est juste que... je m'en tape...
Le plaisir pour moi ce n'est plus de farmer tel ou tel titre ou piece de stuff, c'est l'adrénaline dans le combat ça oui , ad vitam eternam même, mais le reste, ça me parle moins.
Paradoxalement ya encore des trucs pour lesquels ma fierté s'engage : ne pas perdre un goulet , ne pas me faire frag, et si on doit perdre, le faire payer chèrement en VH.
Ne pas quitter le bg non plus tu vois, jamais , jamais depuis 2005 je ne l'ai fait , je ne leave pas un bg, jamais , je me bat jusqu'au bout même si c'est la raclée au cim, osef , je meurs au fond , je rez en haut et j'en bute 2 ou 3 avant de recrever ou de les ballader loin du cim le plus longtemps possible etc etc...
Alors la baston dans l'arène oui, et pas plus tard que ya 2 jours j'y etait encore, versus 1 pal f2p et son pote level 20 guildé etc. yavais un drood h2 avec moi , on a perdu ils ont gagné, gg le bijou pour eux, et pour moi ? J'ai passé un bon moment , ça me suffit.
Seul regret : une belle action que je n'ai pas filmée à ma grande déception, c'est tout.
Le bijou que je n'ai pas... ne m'empêche pas de m'amuser , et si je l'avais ne me permettrait pas de m'amuser spécialement plus, donc c'est négligeable pour moi.
Voilà , je ne sais pas si c'est plus clair , mais ce qui est sûr, c'est que ça n'engage que moi ^^
P.S tu dis qu'on s'est croisé en bg , mais... c'est qui ton perso ?
Rofl, alors aujourd'hui je suis pété de rire.
Je me co pour essayer de choper un pote hl qui revient ig, il connait pas mon f2p donc galere a SW pour trouver qqun qui veut bien le whisp pour moi, bref... ça me saoule et je vais pour deco pis je vois l'heure : 14h57
Je me dis allez go Kilah vite fait voir ce qui se passe a gurubashi...
Là j'arrive ya du 85, je me dis merde, et juste qd le gob pose le coffre je reçois une invite groupe.
Un prêtre 85 de Dalaran qui me groupe oO
A côté de moi je vois un demo f2p de dalaran je me dis c'est son pote, si c'est cool le 85 est là pour aider les f2p.
Mais en fait le demo est pas groupé avec nous, et puis il se fait buter en haut de l'arene par des pals f2p hyjal.
Là le 85 me dit: qu'est ce tu fais grouille vite j'ai pas bcp de temps.
alors je descend ya un cham h2 d'hyjal , je commence a fighter pensant que le 85 va nous laisser regler ça entre nous...
Et là mdr il one shot tout le monde, contrôle un autre 85 qui descend et carrément il m'assiste comme un dingue, alors que je l'ai jamais vu le mec.
Evidement j'ai chopé le bijou.
Je lui dis : c'est cool cadeau comme ça gratos ?
il me dit : oué oué np poto ^^
BREF, J'ai rencontré le pere noel !! il s'appelle Aerøs ! xD
Comme quoi cross servers et 85 à gurubashi ça peut avoir du bon haha
En tt cas si tu passes par là Aerøs, je sais pas qui tu es, mais quand tu te laches ça a du bon xD
Merci encore, et désolé pour : Lorguam , valtaras, hephaistos, krêve et ydier
Je vous jure j'y suis pour rien: C'était mon destin , fallait que je descende xD
Je me co pour essayer de choper un pote hl qui revient ig, il connait pas mon f2p donc galere a SW pour trouver qqun qui veut bien le whisp pour moi, bref... ça me saoule et je vais pour deco pis je vois l'heure : 14h57
Je me dis allez go Kilah vite fait voir ce qui se passe a gurubashi...
Là j'arrive ya du 85, je me dis merde, et juste qd le gob pose le coffre je reçois une invite groupe.
Un prêtre 85 de Dalaran qui me groupe oO
A côté de moi je vois un demo f2p de dalaran je me dis c'est son pote, si c'est cool le 85 est là pour aider les f2p.
Mais en fait le demo est pas groupé avec nous, et puis il se fait buter en haut de l'arene par des pals f2p hyjal.
Là le 85 me dit: qu'est ce tu fais grouille vite j'ai pas bcp de temps.
alors je descend ya un cham h2 d'hyjal , je commence a fighter pensant que le 85 va nous laisser regler ça entre nous...
Et là mdr il one shot tout le monde, contrôle un autre 85 qui descend et carrément il m'assiste comme un dingue, alors que je l'ai jamais vu le mec.
Evidement j'ai chopé le bijou.
Je lui dis : c'est cool cadeau comme ça gratos ?
il me dit : oué oué np poto ^^
BREF, J'ai rencontré le pere noel !! il s'appelle Aerøs ! xD
Comme quoi cross servers et 85 à gurubashi ça peut avoir du bon haha
En tt cas si tu passes par là Aerøs, je sais pas qui tu es, mais quand tu te laches ça a du bon xD
Merci encore, et désolé pour : Lorguam , valtaras, hephaistos, krêve et ydier
Je vous jure j'y suis pour rien: C'était mon destin , fallait que je descende xD
Pendant 1 semaine j'y suis allé à 0h, 3h, 6h, 9h tout les jours et pas la peine toujours un 85 planté là.
bah dis toi l'histoire qu'il m'est arrivé : j'étais régulierement a l'agm et jme fesais depop par un les 85 quand un jour un rogue ALLY (alors que je suis h2) a débarqué, me fesais des /kiss et tout et tout, et il m'a aidé à choper le bijoux sur genre 3 ou 4 maitres de l'arene et j'etais plié en 2 à chaque fois le mec je l'avais jamais vu et il m'aidé, je pouvais pas le whisp et il l'a jamais fait non plus depuis un perso h2 !!
une histoire d'amour comme je les aime : courte mais intense ;D
une histoire d'amour comme je les aime : courte mais intense ;D
Franchement une pal 90 m'a aidé une fois sinon c'était F2P contre hl et souvent nous arrivons à ninja.(sauf contre les DK et leur zone de m****). Il y a eu des F2P contre F2P et surtout Fast en ce moment mais finalement je le haïssai alors qu'en faites il est cool, il a beau nous os il ouvre pas le coffre et attend qu'on essaye de le prendre.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 273 message(s)
26 Sep 2012, 22:12Sur hyjal j'ai vu une seule fois l'arene sans 85 depuis que j'ai mon perso f2p ( c'etait avant hier, bizarement).
Alors je ne vois pas vraiment ce que ça change...
Et puis il n'est pas vraiment inaccessible, le jour ou vous le voulez vraiment ba faut prendre son 85, qques potes et aller faire le ménage.ça côute une pré payée, basta.
C'est sûr si on a pas de 85 là...
P.S son 90, que dis-je^^