Cdt vide
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Perso là j'aimerais qu'on me dise si le projet fonctionne toujours, s'il y a des BG abondant comme sur Hyjal, si la communauté Hyjal qui est venu sur Cdt y est toujours. En faite si il est plus sage de retourner sur Hyjal ou de rester sur Cdt. Je voudrais des réponses claires.
En bref en ce moment il y a juste des gens d'hyjal sur cdt, donc autant retourner sur hyjal...
Bon bha pour ma part c'est décidé je retourne sur Hyjal mais je vais tout de même reroll.
Depuis l'abonnement à Free, la màj se télécharge beaucoup plus vite (comme c'est bizarre).
Attention les enfants je débarque prochainement !
Attention les enfants je débarque prochainement !
Bon,
J'ai migré de Hyjal => CdT.
Un peu comme un gentil pigeon qui mange gentillement ce qu'on lui offre à manger, je m'explique.
J'ai joué pendant 2jours d'affilé. Et, j'était seul toutes la journée, sauf à certain moment où il y avait un pic de connexion. ( 3f2p sur l'addOn )
Dommage, sa semblait être un bon projet. Celà aurait permis de renforcer la communauté, car nous nous saurons battut à armes égales. Mais bon, c'est pas sa.
Alors autant retourné sur Hyjal, bien sagement, car c'est ainsi que c'est fait le f2p, et c'est ainsi que se feras le f2p.
J'ai migré de Hyjal => CdT.
Un peu comme un gentil pigeon qui mange gentillement ce qu'on lui offre à manger, je m'explique.
J'ai joué pendant 2jours d'affilé. Et, j'était seul toutes la journée, sauf à certain moment où il y avait un pic de connexion. ( 3f2p sur l'addOn )
Dommage, sa semblait être un bon projet. Celà aurait permis de renforcer la communauté, car nous nous saurons battut à armes égales. Mais bon, c'est pas sa.
Alors autant retourné sur Hyjal, bien sagement, car c'est ainsi que c'est fait le f2p, et c'est ainsi que se feras le f2p.
Bah, ceux qui ont commencé leur reroll autant les monter lvl 20 les stuffer et jouer un peu avec, c'est pas sur hyjal, mais avec le systeme de groupage interserv on pourra se demerder pour faire des premades
Il faut 2 comptes complets, un sur chaque serveur et qui soient amis Battle.net
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 629 message(s)
29 Sep 2012, 10:23