logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Cdt vide

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Embu
  • 4 629 message(s)
29 Sep 2012, 10:23
On est surtout en période scolaire je te rappelle, on va vraiment voir ce que ça va donner dès les prochaines vacances. Et puis j'ai navigué avec une connexion qui me permettait même pas de pouvoir jouer correctement, donc je vais essayer de remettre un peu de piment !
Elinäe
  • 37 message(s)
29 Sep 2012, 10:27
Perso là j'aimerais qu'on me dise si le projet fonctionne toujours, s'il y a des BG abondant comme sur Hyjal, si la communauté Hyjal qui est venu sur Cdt y est toujours. En faite si il est plus sage de retourner sur Hyjal ou de rester sur Cdt. Je voudrais des réponses claires.
Watriox
  • 909 message(s)
29 Sep 2012, 10:35
En bref en ce moment il y a juste des gens d'hyjal sur cdt, donc autant retourner sur hyjal...
Elinäe
  • 37 message(s)
29 Sep 2012, 10:37
Bon bha pour ma part c'est décidé je retourne sur Hyjal mais je vais tout de même reroll.
Embu
  • 4 629 message(s)
29 Sep 2012, 10:42
Depuis l'abonnement à Free, la màj se télécharge beaucoup plus vite (comme c'est bizarre).

Attention les enfants je débarque prochainement !
Freihh
  • 690 message(s)
29 Sep 2012, 10:44
:peur:
Azum
  • 80 message(s)
29 Sep 2012, 11:08
Bon,
J'ai migré de Hyjal => CdT.
Un peu comme un gentil pigeon qui mange gentillement ce qu'on lui offre à manger, je m'explique.
J'ai joué pendant 2jours d'affilé. Et, j'était seul toutes la journée, sauf à certain moment où il y avait un pic de connexion. ( 3f2p sur l'addOn )
Dommage, sa semblait être un bon projet. Celà aurait permis de renforcer la communauté, car nous nous saurons battut à armes égales. Mais bon, c'est pas sa.
Alors autant retourné sur Hyjal, bien sagement, car c'est ainsi que c'est fait le f2p, et c'est ainsi que se feras le f2p.
Bah, ceux qui ont commencé leur reroll autant les monter lvl 20 les stuffer et jouer un peu avec, c'est pas sur hyjal, mais avec le systeme de groupage interserv on pourra se demerder pour faire des premades
Elinäe
  • 37 message(s)
29 Sep 2012, 11:59
Il peut y avoir des bg cdt-hyjal?
Dax
  • 3 271 message(s)
29 Sep 2012, 14:01
Il faut 2 comptes complets, un sur chaque serveur et qui soient amis Battle.net

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)