Profiter des migrations offertes en F2P !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Suffit de se co sur battlenet(avoir un compte aussi), une fois dessus entrez https://eu.battle.net/account/management/wow/fcm/character-list.html?l=Nom_Du_Compte_F2P&r=EU dans la barre de navigation, le reste dépend de votre Nom_Du_Compte_F2P, qui est indiqué sur la page battlenet quand vous êtes co.
Si, c'est juste que le courrier sera pas transférer avec ton personnage ; )
ah bon? moi j'ai un message qui me demande de vider la boite au lettre et de recommencer l'opération, et vu que je peux pas avoir accès à ma boite forcément ça bloque :(
quand je rentre le lien avec mon nom de compte jme retrouve sur la page de gestion de compte
a par avec lien ya pas un autre moyen darriver a ce service de changement de serveur ? :/
a par avec lien ya pas un autre moyen darriver a ce service de changement de serveur ? :/
Citation de DaxIl n'y a aucun bouton depuis la gestion d'une licence de jeu Edition découverte, il faut forcement entrer directement le lien dans ton navigateur, en changeant le nom de ton compte.
Attendez, il y a une chose que je comprend pas, les migration gratuite sont gratuites jusqu'a le serveur hyjal ne soient plus Verrouiller donc il y auras des Hl qui vont migrés ce qui laisse la place au f2p nan. Donc les hyjalien peuvent rester hyjalien ? (ne je me suis pas très bien expliquer deso)
Oui c'est ce qu'on pensait, mais le fait est qu'il y a toujours des files. Donc très peu d'HLs ont profité de ces migrations.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 515 message(s)
14 Juin 2013, 19:58