logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Liste des membres sur cdt

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ya moi aussi :D Wiilbéric

Bon je sais vous me connaissez pas vraiment x), je suis nouveau mais j'ai pas trouvé d'endroit dédié aux présentations sur cette partie du forum

Du coup j'en profite pour me présenter un peu ^^
Donc je joue sur Hyjal depuis à peu près 6 mois, sous les pseudo de Albéric voleur gnome, ou Urodelle chamane heal. J'en ai eu marre de jouer un peu dans mon coin donc j'ai profité du fait que vous comptiez repartir à zéro sur CdT pour vous rejoindre dans cette migration.

Bon sauf que en fin de compte j'ai l'impression que pas grand monde n'a suivi le mouvement, donc je continu de jouer sur les deux serveurs ^^
Vous étiez bien sur Hyjal ... Pourquoi vous avez move ? x)
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
30 Sep 2012, 21:36
C'est ce qu'on arrête pas de leur demander x)
La réponse c'est "partir sur de nouvelles bases" et "ne pas se sentir lésés face à ceux qui ont leur perso full héri et HF sur le serveur".
imaboss
  • 112 message(s)
30 Sep 2012, 21:43
Je l'avais pas non plus stuffe r heri mais le meilleur stuff possible je pense sans heri

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)