[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Mon retour ? - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mon retour ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ladrau
  • 1 695 message(s)
01 Oct 2012, 17:16
Oui étant donné que la classe n'engendre plus de déséquilibre, elle est tolérée comme toute classe !!
Aufray
  • 463 message(s)
01 Oct 2012, 17:20
Je vois !
Donc 1000 merci à Blizzard d'avoir tout bien remis et de permettre à des gens de pouvoir jouer chasseur par choix de RP sans se faire insulter et exclure ! =)
Le chasseur est l'équivalent d'une mouche, d'un chamélio. Tu fais chier, mais en gros tu sers à rien ^^
Watriox
  • 909 message(s)
01 Oct 2012, 18:02
Citation de OriikLe chasseur est l'équivalent d'une mouche, d'un chamélio. Tu fais chier, mais en gros tu sers à rien ^^

Avec les controles tu sers plus que chamélio x)
Dreks
  • 1 690 message(s)
01 Oct 2012, 20:37
Excuse moi, mais hunt reste toujours un des plus gros dps du bracket. On le voit pas vraiment à cause des heals abusés, mais je peux t'assurer que ça envoie très cher, tu rajoutes à ça les controls, et tu finis premier au DPS facilement.
Malino
  • 464 message(s)
01 Oct 2012, 23:17
c est ce que j ai pu observer sur mon propre hunt, t'as l'impression de ramer (d autant que je le sors rarement donc je suis pas un as de la classe) et au final 1er au dps du bg, comme quoi les apparences sont parfois trompeuses. Et puis les contrôles restent très confortables ;)
J'ai repris mon hunt sur compte payant (niveau 21) et en effet le dps est bien sympa, du moins en Pve. Et en Pvp, le contrôle, c'est du pur bonheur !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)