logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Premade, temps de jeu, interserveur + Teamspeak

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
02 Oct 2012, 21:06
x) Ladrau
Nan mais j'ai précisé que j'aimerais bien mais en ce moment j'ai pas le temps de faire un reroll, déjà que ma démo est pas full stuff ^^
Donc si c'est possible de faire des premades avec vous depuis mon war over-stuffed, bah c'est vraiment bon à prendre stout ^^
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
06 Oct 2012, 14:01
Je me permets de faire un double post au vu des évènements récents.
Conseil de lecture: faites des courtes pauses entre les paragraphes, sinon vous allez devenir tout violet.

Donc hier soir, Hyjal a fait un premade Arathi avec les joueurs de Clair. Bon, très compliqué à mettre en place, très prise de tête pour l'organisation et le résultat était pas vraiment (ou l'inverse =P) là (enfin, ça arrive de tomber contre plus fort que soit, mais là n'est pas la question).

Certes, ça m'a permis de jouer avec vous, mais on m'a adressé de nombreuses remarques, dont la plupart concernaient le fait que je veuille être avec ceux du serveur sans pour autant reroll chez eux (ou chez vous, dépend de la personne à qui je parle^^), et entre autres le fait que je ne sois pas sur TS, ce qui ne facilite pas l'intégration du joueur.

Je vais commencer par répondre au 2e point. Je vais faire simple.

TS/Mumble/Skype ne marchent pas chez moi, c'est un mayrdier assez compliqué entre le pare-feu et le proxy, et surtout ce n'est pas moi qui m'en occupe. Sur premium déjà ça me handicapait vraiment, comme ça réduisait fortement les possibilités de raid ou d'arène. On avait bidouillé et ça avait marché pendant 10 sec avant de re-foirer. Tout ça pour dire que c'est assez compliqué pour moi, non pas que je ne le VEUILLE pas, mais que je ne PEUX pas. C'tout !

Ouaiiis mais tu veux pas reroll chez nous c'est pas normal !


Bon. Mettons les choses au point une bonne fois pour toutes.
J'aimerais bien, mais j'ai une vie aussi, donc du coup WoW passe après le lycée, le conservatoire, la famille et la santé. C'est vraiment secondaire pour moi en ce moment. Je développe:

Ouaiiis mais c'est rapide de monter un perso, une heure par jour et c'est bon en une semaine t'es OP pour bg

Je n'ai pas été assez clair. Je vais vous raconter ma vie en long et en large du coup.

Donc, mes plages horaires:
Je commence les cours chaque matin à 8h30 et je rentre à 12h30. Le trajet maison-lycée est de 5 minutes pour moi. Je reprends à 14h. Ça me laisse donc 20 minutes de libre pour faire mes journas si je me prépare normalement.
Ensuite: le mardi et le jeudi, je finis à 18h. J'ai toujours beaucoup de boulot ces jours ci. Donc du coup, ces deux journées, je peux jouer une demi-heure environ.
Le mercredi, j'ai cours le matin et je passe l'après midi au conservatoire. Donc je pars de chez moi à 14h30 ou 15h, ce qui me laisse une demi-heure le midi. Je rentre à 21h30, je suis claqué, je repasse pas sur WoW avant de dormir. Donc en milieu de semaine, ça me fait 30 minutes par jour.

Ensuite: le vendredi, je termine à 16h, c'est le ouikène, je peux du coup me consacrer à WoW assez largement, comme j'ai fait hier, on va donc dire 4-5 heures. Le lundi, pareil, sauf que j'ai cours du coup je passe pas trop de temps le soir dessus. On va donc dire jusque 3 heures.

Bon, le samedi, EPS le matin jusque 12h30. Puis je passe une partie de l'après midi au conservatoire. Je pars à 14h15 environ et je rentre aux alentours de 17h30-18h. Donc ça me laisse le temps de jouer le soir.
Le dimanche, j'ai rien, je consacre la journée à la famille et à mon travail personnel. Donc ça va de 1heure à 3h30 environ, assez variable.

Ouaiiis mais t'as largement le temps de reroll chez nous !


Si on veut. J'ai le temps de jouer le lundi en fin de journée, pareil le vendredi et le samedi. Y'a pire comme horaires.

Cependant, c'est le début de l'année, et il est évident que mes horaires vont très prochainement se resserrer:
- DST le samedi matin, implique de revoir les cours et les exercices. Conséquence ==> plus possible de jouer le vendredi soir.
- Cours de musique de chambre qui va surement se caser le vendredi à 17h30 ==> plus possible de jouer le vendredi après midi.
- Activité physique le lundi en fin d'après midi ==> plus possible de jouer le lundi après midi.

On fait le calcul : ça me laisse une plage horaire assez large le samedi soir. Sinon, c'est 30 minutes par jour, et on verra le dimanche.

Je rajoute la dernière condition: je suis actuellement en état d'assez grande fatigue physique et mentale, et j'ai besoin de repos, de sommeil. Conséquence ==> je joue beaucoup moins le soir.

Est-ce-que j'ai vraiment le temps de me faire un reroll chez vous?

Je pense que vous êtes à même de répondre.


Conclusion
Je me plais beaucoup sur Clair et TN. Je ne ressens pas le besoin d'aller sur Hyjal. J'aimerais beaucoup le faire, mais je suppose, si vous avez lu, que vous comprenez que c'est impossible pour le moment. On verra pendant les vacances, si je suis là. Mais les deux serveurs cités précédemment restent et resteront prioritaires dans mon activité.

Je reste cependant ouvert à toute remarque.



*S'éloigne pour regarder*
Ah ouais quand même.
Merci à ceux qui m'ont lu, et, ceux qui m'ont pas lu, ça peut vous concerner ;)
Pavé !

Si t'a vraiment pas le temps c'est normal de pas se lancer dans le stuffage d'un autre perso ...

On se demerdera pour refaire du tag interserv ^^
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
07 Oct 2012, 11:08
Salut les djeun's !

Je suis heureux de constater, qu'il y en ai (au moins UN)
parmi vous, qui est encore capables de faire un classement
objectif, entre les nombreux choix qu'offre la (vrai) vie !

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
22 Oct 2012, 22:05
Même problème que Valmashounet, mais plus de temps de jeu 45min/jour. Malheureusement j'ai eu un problème de compte, donc mon rogue cata, poubelle...
Ensuite je me fais un worgen rogue que je stuff un peu avant de découvrir par mon frère que l'on peut fait un panda, et hop ! C'est reparti
Ce n'est qu'apres avoir eu les plus chiants equipements que je découvre ce site et les autre F2P...
Donc trop la flemme de Re faire un perso
Combinée à l'impossibilité de go à Dalaran sauf à pied, et pas de TS car pas de micro
Je peux wargame ? Et si je go à Dalaran sans le fly, les mob vont pas m'exploser ?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
22 Oct 2012, 22:26
J'ai jamais entendu parler de l'Alliance de Temple Noir, et je doute que les autres serveurs aient l'organisation nécessaire pour venir te grouper... Donc à priori, non...

Autrement, l'absence de micro empêche pas de venir écouter et chatter sur TS, et pour les mobs oui y a de fortes chances pour que tu passes plusieurs fois par la case cimetière avant d'atteindre Dalaran.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)