logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Video ! :p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
kilah
  • 273 message(s)
02 Oct 2012, 22:42
Ouép, enfin tu penses bien que je l'ai eu avec mon main et pas avec kilah lol ^^
Elinäe
  • 37 message(s)
03 Oct 2012, 17:37
Citation de LadrauFaut 250 000 vh ;)

250000 vh O_o Pas pour les rigolos ça!
kilah
  • 273 message(s)
03 Oct 2012, 19:20
Sisi le temps de les faire ( qques années :p ) tu te marres bien je t'assure ^^
Exøtik
  • 57 message(s)
09 Oct 2012, 18:43
alors une petite question : en voyant ta vidéo je me rend compte que ton zoom est super faible , tu vois ton perso en tout petit et du coup tu vois le terrain sur une grande aire ...ya pas a dire , j'ADORE ce genre de zoom mais mon ordi ne peut pas mettre un zoom très faible alors comment fais-tu pour voir ton perso en si petit ? est-ce un add- on ?
si tu comprends pas ma question , dit le , j'essaierai de reformuler autrement mais la je sais pas trop comment t'expliquer ^^''
en tout cas , très belle video , continue :p
Freihh
  • 690 message(s)
09 Oct 2012, 18:47
Tu fais ça avec la molette ^^ tu recul le plus possible
Exøtik
  • 57 message(s)
09 Oct 2012, 19:18
oui freihh sa je sais ^^ mais au bout d'un moment le zoom se bloque ( ce qui est normal) mais le zoom de kilah est super faible , comment se fait-il que je ne puisse pas faire un "dé-zoom" comme lui ? est ce que sa viendrait du fait que mon ordi n'est pas du tout performant ?
Hightlord
  • 101 message(s)
09 Oct 2012, 19:22
Citation de ExøtikEst ce que sa viendrait du fait que mon ordi n'est pas du tout performant ?

Non, je te rassure, mon ordi est relativement performant, pourtant j'ai une capacité de dézoom extrêmement faible, comme toi. J'aimerais aussi savoir comment dézoomer de cette manière.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
09 Oct 2012, 19:23
Non ça n'a rien à voir. Il existe un réglage qui permet de dé-zoomer un maximum.
Je crois que c'est : /console CameraDistanceMaxFactor 5
Ladrau
  • 1 695 message(s)
09 Oct 2012, 19:24
Citation de LadrauNon ça n'a rien à voir. Il existe un réglage qui permet de dé-zoomer un maximum.
Je crois que c'est : /console CameraDistanceMaxFactor 5

Edit: c'est pratique pour les joueurs non cacs mais pas pour récupérer les flags ;)
Edith : désolé j'ai fail
Exøtik
  • 57 message(s)
09 Oct 2012, 19:32
ok merci ladrau ...et euh ... comment je fais pour acceder à ce réglage ? je vais faire un p'tit tour dans l'interface ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)