Aide Prêtre
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oui mais en général, le prêtre pose son démon quand il est seul vs plusieurs personnes, donc si y a un fufu dans le groupe, autant qu'il le CS ^^
Et il faut préciser que en spé Disci, tu as 15% de chance de toucher en plus sur Pénitence, Châtiment et Flammes sacrées. Donc largement overcap pour ces sorts. Et comme l'a dit Sypra le démon psychique peut rater ses fears.
Merci beaucoup pour votre aide et vos petites informations sympathique :)
- Original
- Original
Je veux pas faire le chiant mais personne ne m'a parler de l'arme :p :)
- Original
- Original
Bâton noueux de conseiller m'a l'air d'être le plus intéressant et le plus facile à obtenir, sinon Bâton de la chanterelle tordue si tu tombe dessus en farmant le Mantelet de magicien.
Pour l'arme je te conseille la Trique d'émeute. Enfin, ceci si tu es côté Alliance seulement.
Si tu es côté Horde, je ne peux pas te renseigner ( ne jouant que côté Ally), je sais juste que le bâton "potable" à ce niveau se trouve être celui débloqué par la quête disponible auprès du Maitre de classe au niveau 20... Le Bâton de foi abandonnée. Je ne sais pas s'il y en a d'autre qui valent le coup dans cette faction, désolée!
Si tu es côté Horde, je ne peux pas te renseigner ( ne jouant que côté Ally), je sais juste que le bâton "potable" à ce niveau se trouve être celui débloqué par la quête disponible auprès du Maitre de classe au niveau 20... Le Bâton de foi abandonnée. Je ne sais pas s'il y en a d'autre qui valent le coup dans cette faction, désolée!
D'après vous, mieux l'arme avec les PH ou celui de la quête Prête ?
- Original
- Original
Personellement je pense que c'est vraiment kiff kiff, le baton pvp t'apporte 10 pv en plus et un peu de regen ( qui est déjà totalement abusé donc tu vera pas la difference )
J'avais pensé à opter plutôt pour un combo
Baguette de coursier du vent + Lanterne d'ecurie sinistre ce qui apporte en tout +7 endu / intel et +3 toucher, donc relativement competitif par rapport aux batons, mais qui apportent differentes possibilités de transmo qui peuvent changer de d'habitude vu que certaines " main gauche" ont vraiment un pur look de la mort ! A toi de voir ;)
J'avais pensé à opter plutôt pour un combo
Baguette de coursier du vent + Lanterne d'ecurie sinistre ce qui apporte en tout +7 endu / intel et +3 toucher, donc relativement competitif par rapport aux batons, mais qui apportent differentes possibilités de transmo qui peuvent changer de d'habitude vu que certaines " main gauche" ont vraiment un pur look de la mort ! A toi de voir ;)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 690 message(s)
02 Oct 2012, 20:14