logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Créer son twink f2p sous mop

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Guldo
  • 105 message(s)
11 Oct 2012, 17:20
Juste pour signaler que coté horde (sur Hyjal) en ce moment il y a vraiment du monde et pas mal de BG entre f2p dans la semaine. C'est vraiment fun...
Agorym
  • 120 message(s)
19 Oct 2012, 03:18
A propos de prêtre (en l’occurrence discipline, puisque cette spé semble surpasser ombre en DPS au niveau 20 ; absurde mais vrai, même châtiment tape plus fort que trait d'ombre sur mon perso), auriez-vous une indication des priorités à mettre en place pour les caractéristiques ? Plus précisément, j'hésite entre favoriser les critiques ou l'endurance (et l'intelligence mais la différence au final est assez légère, semble-t-il) dans mon équipement actuel pour le pvp.

Pour illustrer : Ceinturon de noblesse, Braies de Godfrey et Robe de noble ;
Ou : Lien de Ghamoo-ra, Chausses brochées de soie et Robe de Kelris ?
Sypra
  • 1 550 message(s)
19 Oct 2012, 19:24
Le crit est pas top en prêtre puisque la bulle ne peut pas crit.
Dreks
  • 1 690 message(s)
19 Oct 2012, 20:30
Encore heureux x)
@Agorym: Au niveau 20 la spé ombre est totalement inutile ( pas d'orbes d'ombre, pas d'attaque mentale etc etc..). Par contre niveau 24 c'est autre chose.
Watriox
  • 909 message(s)
19 Oct 2012, 20:40
Citation de SypraLe crit est pas top en prêtre puisque la bulle ne peut pas crit.

Imagine la bubule qui crit à 1600 xD. Bonne chance pour la tomber ;)
Dax
  • 3 271 message(s)
19 Oct 2012, 22:04
Juste après le patch alors que j'étais dans la mêlée avec mon war, un prêtre ombre F2P à décidé de me prendre en focus, et je peux vous dire qu'être ralenti en permanence tout en se prenant des dégâts réguliers, c'est vachement éprouvant psychologiquement parlant !
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
20 Oct 2012, 13:20
Citation de DaxJuste après le patch alors que j'étais dans la mêlée avec mon war, un prêtre ombre F2P à décidé de me prendre en focus, et je peux vous dire qu'être ralenti en permanence tout en se prenant des dégâts réguliers, c'est vachement éprouvant psychologiquement parlant !

avec mon war

Tu sais ce que ça veut dire =P
Sur Hyjal alliance on est quand même peu mais bon Agorym est souvent connecté d'autres joueurs aussi.
Si vous voulez reroll n'hésitez pas à nous rejoindre sa pourrais être sympa. Si des vrais comptes pouvaient venir aussi.
Agorym
  • 120 message(s)
21 Oct 2012, 15:32
Suivant vos conseils, j'ai donc choisi Endu, merci beaucoup !

Il est vrai que depuis, j'ai croisé un autre prêtre (Gaëlle, merci à lui) qui grâce à un ou deux tuyaux m'a aussi appris comment on jouait un prêtre discipline en bg : Il était temps !

Au passage, j'hésite à créer un article dédié : J'ai remarqué que dans les zones inter-serveurs, si un joueur d'un autre royaume vous demande de grouper, le message vous avertit que vous risquez de changer de serveur. Il n'en est rien, mais si on valide la demande une fois de retour dans les zones normales, ce serait pas un bon moyen de passer d'un serveur à l'autre ? Ou cet avertissement est complètement inepte ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)