[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
question sur le twink 20-24 - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

question sur le twink 20-24

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Aos
  • 475 message(s)
10 Oct 2012, 09:54
Sans lancer le débat F2P vs 24 ya un souci majeur avec ce braquet, Ou tu fait un F2P et tu accepte que des noskill overstuff te roule dessus car ils sont 24 et full enchante. (Inacceptable pour moi...)

Soit tu pourri le braquet en les rejoignant, dans tout les cas ça me semble une impasse j'ai comme pas de "bon choix" dans cette situation.

Perso avec wali on commence a tester le 24 avec comme concept on essaye de campé les autres 24 si yen a sinon on fait les con, on évite d'attaqué les 20 dans la mesure du possible mais bon ça reste pas le pied.

C'est vraiment dommage, ce braket à pas mal de potentiel mais laisser une tel différence entre les joueurs le limite beaucoup.

Pour reprendre l'analyse des classes de Wup, d'après moi le druide a bien plus de potentiel qu'un pala ou un prêtre c'est pas comparable, mais plus dur à jouer efficacement aussi.
Le cham est vraiment fun et contre bien les prêtres, tu leur dispel leur bulle ça les dresse bien. (seul dispel AGM aussi toujours bien venu)

War : ya plus besoin de switch de posture le gameplay est completement bidon, surement un des meilleur dps mais très exposé

Démo : fonctionne bien tant que personne le focus, quand même globalement une des classes les plus victimisé

Le mage à encore pas mal de control en frost, et le CS reste vachement pratique pour tombé les heals qui sont clairement avantagé depuis la rési de base. (+mana infinie)

D'après moi l'ordre de cheatisism donnerai qq chose comme :
Druide > Pala = Prêtre = Shaman > War avec un heal > Rogue > Mage > Démo > Hunt > War sans heal

Les hunts sont perrave mais le control est présent
Freihh
  • 690 message(s)
10 Oct 2012, 11:22
Pour ça go reroll 20 et tu premade avec nous, tu t'amusera certainement plus qu'en jouant 24 et en attaquant personne.. on roule sur les 24 façon
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
10 Oct 2012, 13:41
War avec un heal
On a la même vision de la classe =P
kilah
  • 273 message(s)
10 Oct 2012, 14:49
Faut rappeller quand même que c'est rare de voir plus de deux 24 dans une equipe.
La plupart du temps c'est vrai que c'est prêtre ( shadow ) pal ( prot ou heal ) druide ( heal stuff feral )dans l'ordre de fréquence d'apparition^^.
Dans ce cas à moins d'avoir un super teamplay c'est souvent mal barré.

Sinon tout reste gérable, on a aussi tendance à oublier les fois où le/les 24 sont de notre côté ( ce qui peut tuer le fun aussi parce que ça devient trop facile, et puis c'est eux qui font le bg, tu touches pas une target ).
Ca montre bien les 3 classes bénies par blizzard.
Qu'il y ait du rogue war mage demo hunt 24, limite on s'en fout un peu.

Pour les classes j'aurai mis le hunt plus haut dans le classement, même apres le patch on squatte encore le haut du tableau dps en plus de nos contrôles, et d'une mobilité dingue.

Et pour le war, oué je crois que ya pas un bracket ou on est plus dépendant d'un assist.
Perso ça me fait un certain contraste lol ;p
Dreks
  • 1 690 message(s)
10 Oct 2012, 15:36
"Ensuite tu as les 24, le lvl 24 offres plus de possibilité tant au niveau des sorts, de l’équipement, des enchantements et du style de game play"
Si tu veux plus de sorts, plus d'équipements, plus d'enchants, plus de game play etc etc... bah tu joues 90.
Ordan
  • 195 message(s)
10 Oct 2012, 15:48
Citation de WupPS : tu es le Ordan de Wowtwink ?
[/quote]

Yep c'est bien moi après 1 an et demi de pause je serais bien motivé de revenir , soit en full lvl up en bg comme Aos , soit retourner en twink 19 ou f2p ou voir(mais peu de chances) tenter le pvp HL .

De ce que je voit suivant vos commentaires c'est plutot les classes hybrides qui sont opé(heal/dps), je pense tenter Hunt(peut être up mon twink 19 a 20 pour pas refarm agm) et un pretre ou cham voir drood si la mana se gère easy(histoire d'avoir un heal)
Dax
  • 3 271 message(s)
10 Oct 2012, 18:53
si la mana se gère easy
Actuellement c'est simpe : la mana ne se gère pas ! Limite tu peux masquer la barre ça changera rien à ta façon de spam les sorts.
Ordan
  • 195 message(s)
10 Oct 2012, 19:33
Ok donc druide full changement de posture opé !!
Comme ça a été dit, la mana est infinie depuis la 5.0. Pour te donner un exemple, sur ma prêtresse niveau 22 (elle n'est pas en bg bloqué, mais c'est le même niveau à peu près), dans un goulet, j'ai tenu du 5c1 en me full heal tranquillement, la bubule absorbe autant que tes PVs, donc pendant ce temps tu DPS. En 1c1 si tu gère, t'es intuable, et ce pour tous les heals.
Mais, comme dit plus haut encore une fois, le plus fun reste le druide heal stuff farouche.
Même si, personnellement, je trouve le gameplay... je sais pas, j'accroche moins depuis la Maj 5.0
Pour l'ordre des classes, je dirai comme Aos :)

Amicalement,
Oriik

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)