logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un druide compétent

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Salut elianor!, je suis moi aussi twink sur les clairvoyant, tu as bien choisit ton royaume car nous avons une petite communauté de joueur, par contre as tu télécharger l'add-ons F2p? je suis Æzø et Ðémøøniak je pourai t'aidez pour quelque donjon que je gère solo si tu ve :)
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
13 Oct 2012, 13:00
Loul je viens à peine de faire le rapprochement xD
Citation de ZoltohnkulJe suis un nouveau ^^
J'avais vraiment 2 de tension hier soir moi ^^
Bon bah bienvenue chez nous =D
Bienvenue chez les clair's :) j'ai un drood resto . Voici :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/g ... ken/simple
Si tu a des questions a me poser je serais sur mon petit war' . A tout de suite... :)
Embu
  • 4 629 message(s)
13 Oct 2012, 14:07
À propos Hadôuken, on attend plus que toi pour les premades de de RashFeroth ;)
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
13 Oct 2012, 14:16
Il peut pas être partout =P
On a aussi besoin de lui sur Clair ^^
(Ou le Temple Clair pour reprendre ton principe ^^)
Illyon
  • 351 message(s)
13 Oct 2012, 14:19
Citation de Valmashounet(Ou le Temple Clair pour reprendre ton principe ^^)

Haha ! Like it like it :D
Embu
  • 4 629 message(s)
13 Oct 2012, 14:21
C'est TN qui a fusionné avec les Clair' ? Enfin des choses intéressantes !

Effectivement il ne peut pas être partout, mais là où il est principalement en ce moment, c'est sur serveurs uk, en témoigne la rencontre que j'ai eue avec sa drood il y a de cela environ 3 jours...

Bref, je tiens toutefois à souligner le fait que désormais nous avons 4 grandes teams FR en F2P :

• Hyjalaran'
  • Le Temple clair ;)
  • Rash'Feroth
  • Araxxmas'
Illyon
  • 351 message(s)
13 Oct 2012, 14:37
Non, TN n'est pas en interserveur avec Les Clairvoyants, mais cela n'empêche pas de faire des premades ensemble ;)
Dax
  • 3 271 message(s)
13 Oct 2012, 14:46
Araxxmas ? Même en mixant Arak-arahm et Naxxramas, je trouve pas ça, t'es sur que tu as pas mal écris?
Pour les autres ok je vois, mais ceux de Dalaran ont migré (migration payante) sur Hyjal hier soir, et on premade aussi avec Temple noir en ce moment via le teamspeak.

Aussi quand tu dis "fusionner" je sais pas si c'est d'un point de vue joueurs ou bien des serveurs, en tout cas Temple noir partage ses zones avec le regroupement Ysondre : viewtopic.php?f=21&t=4904#p107968
Illyon
  • 351 message(s)
13 Oct 2012, 14:48
Citation de DaxAraxxmas ? Même en mixant Arak-arahm et Naxxramas, je trouve pas ça, t'es sur que tu as pas mal écris?

Je pense qu'il parlait de Naxxramas - Arathi ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)