logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Offre 10j Mists of Pandaria disponible

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Déc 2013, 14:30
L'offre 10j d'essai se réinitialise tout les 3 mois où à chaque gros patch. Cette offre n'est pas disponible si le compte est à jour avec la dernière extension du moment.
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
18 Déc 2013, 14:35
Donc en gros on passe son compte prémium pendant 3 mois et on peut plus jouer après?
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
18 Déc 2013, 14:39
Owi, ruban de bijou assuré sur mon hunt <3 ( les 7j gratuit de mon mage se sont arrêtés le 22 septembre :p )
EDIT : Euh je suis bien a niveau a MoP 5.4 mais sa me propose rien de gratuit, pas de 10 jours gratuit, rien... ( même si sa fait pas encore 3mois que mon compte est inactif, c'est pas normal )
Si vous posséder un compte inactif avec la licence de jeu "cataclysm" qui fait partie de l'édition standard, vous aurez droit à 10 jours gratuit sur l'extension pandaria.

Et comme Dax l'a préciser :

L'offre 10j d'essai se réinitialise tout les 3 mois où à chaque gros patch. Cette offre n'est pas disponible si le compte est à jour avec la dernière extension du moment.


Pour ce qui est du Free-to-play :

[*] Vous profitez du jeux tranquille sans limite de temps,

[*] Vous achetez l'édition standard de WoW ( pour le moment à 5€), vous profitez de 30 jours de jeux pour up 85 et ensuite vous jouez tout les 3 mois gratuitement pendant 10 jours.




Personnellement ne jouant pas beaucoup à cause du boulot, j'ai opté pour le free-to-play pour pas perdre 20 €. Par la suite si j'optimise au mieux mes 9 persos en free-to-play , je pense passé en mode standard pour pouvoir up facilement 85 et jouer en alternance mes 2 comptes.

Compte XXXX en janvier , compte Wow1 en février , compte XXXX en Avril , compte Wow1 en Mai, ...


Merci à Dax pour sa réponse ;)
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
27 Déc 2013, 18:55
Là sa fait 3 mois tout rond que mon abbo' s'est arrêté et ... rien
Pas de 10j gratuit
C'est parce que je suis déjà mit au niveau de MoP ou parce que Blizzard est radin et fait plus la promo ?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Déc 2013, 20:16
Les 10 jours gratuits dont il est question ici c'est pour découvrir l'extension suivante, que tu n'as donc pas encore acheté. Alors si t'es déjà à niveau, non t'aura pas cette offre.
Bon j'ai cédé à l'offre de MoP !

Par contre pas de mois gratuit à l'achat de l'extension ... Il m'a fallut débourser un mois d'abonnement. :(
Avatar de l’utilisateur
elfitou
  • 214 message(s)
20 Jan 2014, 18:01
J'ai une question.Si on active admettons le 10 septembre l'offre 10 jours on recevra a nouveau l'offre le 10 décembre ou le 20 décembre?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)