logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

PvP sauvage TN

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Illyon
  • 351 message(s)
25 Oct 2012, 09:43
Citation de Bellamor"May the Force be with you" comme dirait ce petit gnome de Papywane

Ah mais si Papywane reprend du service, va falloir que je up le petit Kékénoobie ;)

EDIT : Oups là ! Désolée pour le triple post ! A supprimer
Ooo quelques allys f2p sur TN à taper?
Ils sont très difficiles à trouver... Je suis partante, chaud-bouillante...
Si on en trouve un, ça va être la ruée vers l'ally !
On va se le disputer entre h2 :D
Peenda
  • 387 message(s)
25 Oct 2012, 17:07
Moi je suis prêt !!!
Je pourrais essayer de ramener 3 potes, mais le reste je sais pas où je vais les trouver...
8-10 ally ce sera un très bon score
Mais si c'est PvP c'est pas en inter-serveur avec Hyjal Temple Noir ?
Freihh
  • 690 message(s)
25 Oct 2012, 19:04
on fera des groupes inter serveur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
25 Oct 2012, 19:25
Oui. Surtout que TN fait parti du gros gloubi-boulga avec Naxxramas, Ysondre et Edre'Thalas entre autres. Donc faire une sortie PvP sauvage pourrait être du coup assez intéressante.
Peenda
  • 387 message(s)
25 Oct 2012, 19:53
J'ai pas compris là, on m'explique les 2 derniers posts ?
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
25 Oct 2012, 20:07
Depuis un peu plus d'un mois, certains serveurs partageant des zones avec d'autres serveurs. Ainsi, Temple Noir partage avec Arathi, Naxxramas, Ysondre et Edre'Thalas.
On peut donc exploiter ceci et faire participer les serveurs sus-cités à ce projet de pvp sauvage.
Peenda
  • 387 message(s)
25 Oct 2012, 20:38
ah ok
Et je les contacte comment ? Du coup, d'autres en sont ?
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
25 Oct 2012, 20:40
Je ne sais pas, mais dans ce cas, précise (en utilisant la fonction éditer) Que les serveurs concernés sont Naxxramas, Temple Noir, Arathi, Ysondre et Eldre'Thalas. Il y a déjà plus de joueurs fréquentant le forum qui pourraient être concernés.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)