logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Défi AGM !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Illyon
  • 351 message(s)
02 Nov 2012, 14:23
Quoi ? Temple Noir, un serveur vide ? Nooooon ;)
Freihh
  • 690 message(s)
02 Nov 2012, 14:35
TN les meilleurs! *hum hum*
TN c'est nul, même les hl sont blazés et veulent pas venir à l'arene (a)
Malino
  • 464 message(s)
02 Nov 2012, 16:14
tu me fais délirer avec tes récits supernovache ^^ seul bémol dans cette initiative : tu n'écris pas correctement le français mais je gage que tu feras des efforts pour rendre ton post aussi agréable à lire que possible ;)
kiss
(une admiratrice)
Merci du soutien IG de certaines personnes et qui me reconnaissent.
•Désolé pour le français je suis en 3ème et je déteste le Français de plus le correcteur orthographique me donne du fil à retordre.J'écris depuis mon IPod donc les screenshots seront disponibles bientôt.
•J'aime avoir une bonne mise en page et même si mon français n'est pas extraordinaire écrire comme je le fait m'amuse et me permet de m'entraîner à la rédaction de façon tranquille.
•Ça me fait plaisir de vous faire part de mon aventure même si je prend très très cher.
    Votre fidèle serviteur Supernovache.
Sypra
  • 1 550 message(s)
02 Nov 2012, 17:38
TN était encore plus vide à cette époque que maintenant ! :p
Mais j'avais fait ce perso pour le twinker 19 sauf qui Blizzard a enlevé le blocage d'xp pour les F2P du coup je l'ai abandonné.

Citation de Malino(une admiratrice)

J'aimerais trop avoir Malino comme admiratrice !
C'est bête d'avoir supprimer le bloquage d'XP pour les F2P. Ça nous aurez évité les matchs F2P VS Twink 24 ( si on peut appeler ça un twink^^.)
Il me semble que c'était vaettir qui avait dit ça mais :

" Je prefere tomber dans des bg avec 2 - 3 twink 24 qui savent pas jouer que de tomber sur des premade de twink 19 overstuff de la confrerie "
Peenda
  • 387 message(s)
02 Nov 2012, 19:45
A part ça sur TN je galère pour choper le AGM
Dreks
  • 1 690 message(s)
02 Nov 2012, 21:32
Si on pouvait bloquer son xp au niveau 19, je pense pas que cela serait tellemnt mieux. Tu croiserais des twinks 19 full enchant (comme des 24 quoi) et toi tu aurais de toute façon tes enchants de f2p (+1 dégâts de l'arme). Et c'est les enchants qui font l'écart, pas les levels d'écart. Je préfère largement jouer contre un 24 non-enchant que contre un 20 full enchant HL.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)