logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Farmer des PO en Norfendre

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Freihh
  • 690 message(s)
03 Nov 2012, 18:21
Sauf qu'on ne peux pas aller en pandarie ?
Je me posais une question, les dynamites d'ingé peuvent rater ? Sinon ça pourrait etre une bonne solution pour les ingé qui veulent farm les mobs ^^
La Dynamite Ev-Lan pourrait peut être fonctionner.
Sadix
  • 113 message(s)
07 Nov 2012, 18:15
@dax

c'est quoi exactement l'astuce de revente du sac"?

Sinon pour se faire des po facilement et les mette en réserve, il y a un truc tout bête.C'est de pecher dans les déchéts à Sombrelune.Tu constitues facilement des stacks de minerais d'elementium et autres etoffes de braise soie que tu revends 3-4 po par stacks.Après ca prend de la place dans tes sac,c'est sur, mais au moins t'as des po à volonté en allant juste faire un passage à la banque.
Dax
  • 3 271 message(s)
07 Nov 2012, 18:20
Acheter le sac 16 places pour 1 bon et le revendre 2po50.

Après c'est sûr qu'en période de foire, t'es à 10po constamment.
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
14 Mai 2016, 12:46
Go Farm les bligotron , y'a aussi des poissons en sombrelune qui donnent de 10 at 30 po et des croc truc et des sacs contre des jetons . Pour mon rogue je je vais au taride du Nord pour pickpocket des mobs lvl 90 neutre qui rapporte facilement tes 10 po.
Jolie déterrage de plus de 3 ans x')
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
14 Mai 2016, 14:48
Pas fait attention ('
Dax
  • 3 271 message(s)
14 Mai 2016, 23:07
Ahah les gros orcs 90 bien vénères qui se font faire les poches par les ptits pickpockets 20, bien trouvé :p

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)