Question : Sort du F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ecoute boby, je suis sur ce chan depuis presqu'un an sur Hyjal donc ne tire pas de conclusions hâtives étant donné que tu viens de venir.
Certains racontent des conneries sur le chan mais sur TS on se fend bien la gueule.
Certains racontent des conneries sur le chan mais sur TS on se fend bien la gueule.
J'ai entendu parler du TS et ne dit rien dessus je n'y suis pas allez on m'a dit que sur le TS on se fend bien la gueule comme tu dit. Mais ma première impression du CANAL F2P est décevante, je sais que la communauté marche bien sur TS.
@Laudrau: Je sais que tu es là depuis plus d'un an et j'ai bien précisé que je parler de la communauté sur le canal à part certaine personnes dont Malino, pépita... Je ne critique pas le TS j'y suis pas allez.
@Laudrau: Je sais que tu es là depuis plus d'un an et j'ai bien précisé que je parler de la communauté sur le canal à part certaine personnes dont Malino, pépita... Je ne critique pas le TS j'y suis pas allez.
Y a de jeunes nouveaux qui ont des crises par moment, que ce soit sur le canal ou sur le TS. À leur âge ils doivent trouver ça drôle...
C'est seulement depuis quelques semaines que l'ambiance se dégrade ... Et c'est bien dommage. Surtout que c'est souvent à cause 2 ou 3 nouveaux arrivants qui connaissent pas le /w pour régler leurs comptes...
Oui dans le genre TG sans raison. Je suis arrivé il y a environ 3 semaines justement c'est pour ça que j'ai une mauvaise impression du canal
Les f2p sont parfois mal aimé pour rien, mais la j'étais en dj et j'ai discuter pendant 30 minutes avec un pal et c'était vraiment bien!
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 553 message(s)
04 Nov 2012, 08:45