Mage Horde PvP : la race opti
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Arf oui, je l'avais oublié celle ci :x Bah du coup ya pas vraiment de race au dessus du lot je pense.
De toute façon, je choisis toujours ma race pour son skin ^^
De toute façon, je choisis toujours ma race pour son skin ^^
Pour le pvp clairement le gob, j'aime pas le skin, mais les raciaux ca roxxe.
Le skin du mâle passe encore je trouve, mais pour un caster, je trouve la gobeline parfaite ^^
On peut croiser le talent Iceberg (2 sorts incantés en déplacement) avec le saut du gob. J'y avais pas pensé au moment du post, mais vu que la plupart des porteurs ont tous des augmentations de vitesse ça peut être pas mal.
ça dépend de la spé ... Arcane => Orc pour le fat burst .
Autre => Troll pour le fast burst .
Autre => Troll pour le fast burst .
"fat"... Tu pars avec -7intel perma en troll et -6 en Orc. En troll, à part en donjon sur les boss qui bougent pas, depuis MoP tu passes plus de temps à courir pour revenir à portée qu'à incanter pendant les 10 petites secondes de burst (10s de burst pour 3mn de recharge, qui plus est).
C'est surtout ça qui me saoule dans le troll mage.
C'est surtout ça qui me saoule dans le troll mage.
le mage mort vivant est super opti pour le pvp a cause de son double trinket contre les fear qui nous font tant crier en ce moment.
d'ailleur pour info les mages mort vivant étaient plus représentés que les mages humains a haaute côte la saison dernière (+2k2) et c'est pas pour rien .
d'ailleur pour info les mages mort vivant étaient plus représentés que les mages humains a haaute côte la saison dernière (+2k2) et c'est pas pour rien .
Un gobelin en reroll est utile pour une autre raison : pour acheter tout ce qui se vend (dont les montures et mascottes partagés sur un même compte) à un faible prix.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 909 message(s)
05 Nov 2012, 11:41La résilience, mon cher oriik, la résilience, vu que c'est les points de vie drainés, si tu infliges 60 tu regen 60, 40-50% de 110 ça fait 60-65, pas plus.
Donc la regen est pas énorme non plus.