Quelle classe
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je joue rogue, et quand j'en croise un autre, je me dis "enfin un mec que je vais pouvoir déchirer =)"
Donc, rogue, faut vraiment aimer cette classe (ce qui est mon cas) pour la jouer.
Après, si tu as un heal avec toi, tu te sens un dieu, et tu casses tout
Par contre, vive l'éva
Donc, rogue, faut vraiment aimer cette classe (ce qui est mon cas) pour la jouer.
Après, si tu as un heal avec toi, tu te sens un dieu, et tu casses tout
Par contre, vive l'éva
Joues la classe dont le gameplay t'attires le plus.
J'ai toutes les classes en twink 20, elles ont toutes leur défauts.
A part évidemment les healeurs, mais bon, ils sont cheatés pour l'instant.
J'ai toutes les classes en twink 20, elles ont toutes leur défauts.
A part évidemment les healeurs, mais bon, ils sont cheatés pour l'instant.
Tout dépend de la façon dont tu prends plaisir in game. Perso palouf est la classe qui aujourd hui me donne la moins envie.Quel plaisir y a t il à déchirer un bg avec une classe surpuissante? ou est le challenge ? le plaisir de te dire que t'as vraiment géré ? plus besoin de skill désormais?
pour te dire j'ai vite laissé tombé mon palouf après la dernière maj. Avec mon chasseur, ça avait été le même topo( à l époque en 3 shots tu massacrais tout le monde).J'avais plus aucun plaisir, vu qu'il sufffisait que je spam mes touches pour arriver en tête de chaque bg.
ET aujourd hui c'est au tour du palouf(déja très fort à l'époque) qui devient carrément intuable. Quand je vois 3 4 dps sur un porteur qui va jusqu a sa base tranquillement je me dis qu'il y a un petit souçi.T'as même plus de mérite.
Donc vraiment à toi de voir.
ps: J'ai une opinion similaire sur le druide.J'en ai monté un récemment pour tester les worgens, et c'est aussi du grand n'importe quoi même si c'est dans une moindre mesure que le palouf.
A part ça le reste des classes est plus ou moins équilibré( ok le rogue fait très très mal, mais une fois pris par surprise, ils sont gérables et puis faut un minimum de dextérité), enfin disons que c 'est moins flag.Aujourd hui si je voulais reroll, je me ferai un shaman amélio et un wawa spé prot voire un démo pour faire dans l'originalité.
Puis dis toi que tu vas jouer avec les autres F2P, tu seras donc pas seul, alors fais toi plaisir avec le gameplay plutot qu'avec une classe kikoolol.
pour te dire j'ai vite laissé tombé mon palouf après la dernière maj. Avec mon chasseur, ça avait été le même topo( à l époque en 3 shots tu massacrais tout le monde).J'avais plus aucun plaisir, vu qu'il sufffisait que je spam mes touches pour arriver en tête de chaque bg.
ET aujourd hui c'est au tour du palouf(déja très fort à l'époque) qui devient carrément intuable. Quand je vois 3 4 dps sur un porteur qui va jusqu a sa base tranquillement je me dis qu'il y a un petit souçi.T'as même plus de mérite.
Donc vraiment à toi de voir.
ps: J'ai une opinion similaire sur le druide.J'en ai monté un récemment pour tester les worgens, et c'est aussi du grand n'importe quoi même si c'est dans une moindre mesure que le palouf.
A part ça le reste des classes est plus ou moins équilibré( ok le rogue fait très très mal, mais une fois pris par surprise, ils sont gérables et puis faut un minimum de dextérité), enfin disons que c 'est moins flag.Aujourd hui si je voulais reroll, je me ferai un shaman amélio et un wawa spé prot voire un démo pour faire dans l'originalité.
Puis dis toi que tu vas jouer avec les autres F2P, tu seras donc pas seul, alors fais toi plaisir avec le gameplay plutot qu'avec une classe kikoolol.
C'est vrai que le Palouf est devenu surpuissant ainsi que tout les heals, le voleur perd en mobilité mais gagne des dégâts...On peut dire quelles classes sont cheats en ce moment mais après d'autres patch et donc des nerfs les classes dominantes se feront peut être domininer et ainsi de suite. À un moment une classe et cheat et après un peu moins donc moi je dit joue ce que TU aimes ne cherche pas à poutrer les gens cherche juste à te faire plaisir à jouer une classe. Après si ça te fais plaisir de massacrer les gens fait comme tu veux.
Je voudrais juste mettre les points sur les i pour ce qui est du paladin. J'en ai relativement marre qu'on me taunt en bg/duel sur ma classe. Le Paldin HEAL est cheat. Je voudrais vous y voir en spé vindict, taper du 250 avec 3charges du sacré, être OM au bout de 3heals ! Avant oui le Palaret était un peu abusé, j'avais les dégâts d'un chasseur, avec des heals en plus, aujourd'hui j'ai les dégâts d'une mouche!
Enfin, le chamélio est toujours fun à jouer, mais tu tapes vraiment ridiculement, comme le palaret en fin de compte, et le war fury. Ce qui est bien dommage.
Enfin, le chamélio est toujours fun à jouer, mais tu tapes vraiment ridiculement, comme le palaret en fin de compte, et le war fury. Ce qui est bien dommage.
hellouuu,
+1 le pala sacré est cheat , comme tout les autres heal d'ailleur tout le monde le sait...Mais quand n'est- il du pala prot!?
+1 le pala sacré est cheat , comme tout les autres heal d'ailleur tout le monde le sait...Mais quand n'est- il du pala prot!?
Le palaprot est normal, il encaisse assez peu de dégâts, frappe faiblement, et ne peux pas se full heal, il tombe relativement vite OM.
Mais je le trouve pas très fun à jouer :x
Mais je le trouve pas très fun à jouer :x
Le chamelem sait récompenser ceux qui pensent à lui !
Le palprot crit à 800 sur le bouclier qui te silence toutes les 15s. Normal...
Le palprot crit à 800 sur le bouclier qui te silence toutes les 15s. Normal...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 553 message(s)
06 Nov 2012, 14:11