logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Du H2 Je repasse A2 (Sorry)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de DaxSypra est repartit depuis 2 jours et vous êtes déjà en train d'organiser une migration. C'est une manie ?!

Ce qui est de ma part, je ne prépare rien je vais jouer solo.
Illyon
  • 351 message(s)
06 Nov 2012, 20:03
Oooh nooon Malééé :(
Avoue le, tu veux pas bg avec moi hein ! Ou alors c'est Mme Malé qui n'est pas contente...
Bon, sérieusement, je trouve ça bien dommage, mais si tu restes sur TS, ça va :)
Ça te gêne si des gens polis veulent te rejoindre? Être seul c'est pas drôle.
Citation de IllyonOooh nooon Malééé :(
Avoue le, tu veux pas bg avec moi hein ! Ou alors c'est Mme Malé qui n'est pas contente...
Bon, sérieusement, je trouve ça bien dommage, mais si tu restes sur TS, ça va :)

Je suis toujours sur teamspeak. mes je veux jouer solo ou pas.
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
06 Nov 2012, 20:08
Bah, être tous sur un seul serveur, ça a des bons et des mauvais côtés. Le bon côté, on en fait régulièrement l'expérience, et le mauvais côté, en voilà un.
Le f2p ne se résume pas à Hyjal. Il y a d'autres serveurs ally comme hordeux qui en valent la peine.

Je n'aime pas l'idée de me baser sur UN seul serveur, on voit toujours les mêmes personnes... Vous demandez à tout le monde d'aller sur Hyjal, mais assez peu de personnes prennent la peine d'aller sur les serveurs moins peuplés mais qui n'en sont pas moins actifs. Dommage =/ C'est comme ça que je fonctionne. 4 persos sur 4 serveurs différents. On joue avec tout le monde du coup, et quand quelqu'un te saoule, bah tu vas voir les autres =)
Citation de SupernovacheÇa te gêne si des gens polis veulent te rejoindre? Être seul c'est pas drôle.

Ce n'est pas que ça me gêne, c'est juste le faite de pas crée de conflit avec mes camarades ! d'hyjal.. Pour rerol il y as des bon serveur, style hyjal ou voir TP.. ce sont c'est deux serveur la qui on la plus grosse chance de jouer f2p le reste j'en ai aucune idée mes ce n'est pas moi qui vas organiser une migration.
Citation de Silenziosa
Citation de IllyonOooh nooon Malééé :(

Je suis toujours sur teamspeak. mes je veux jouer solo ou pas.

Que veut dire le "ou pas"? Pendant 1 ans j'ai pas fait gaffe et j'ai jouer seul sur eittrig le jeu était un peu amer, aucune explo en groupe, pour ne pas être seul tu es obligé de te parler et aucun bg et Dj groupés...
Citation de ValmashounetBah, être tous sur un seul serveur, ça a des bons et des mauvais côtés. Le bon côté, on en fait régulièrement l'expérience, et le mauvais côté, en voilà un.
Le f2p ne se résume pas à Hyjal. Il y a d'autres serveurs ally comme hordeux qui en valent la peine.

Je n'aime pas l'idée de me baser sur UN seul serveur, on voit toujours les mêmes personnes... Vous demandez à tout le monde d'aller sur Hyjal, mais assez peu de personnes prennent la peine d'aller sur les serveurs moins peuplés mais qui n'en sont pas moins actifs. Dommage =/ C'est comme ça que je fonctionne. 4 persos sur 4 serveurs différents. On joue avec tout le monde du coup, et quand quelqu'un te saoule, bah tu vas voir les autres =)

Tu as tout à fait raison .
Le point faible ET le point fort d'Hyjal c'est qu'il y a TROP de monde donc plus de conflit et de personnes mal avisées
Citation de SupernovacheLe point faible ET le point fort d'Hyjal c'est qu'il y a TROP de monde donc plus de conflit et de personnes mal avisées

Dans hyjal il n'y a pas de point fort ni de point faible, on aime ou on aime pas, ce n'est pas pareille.. Moi c'est un choix que je fais. c tout.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)