Donjons Défis en F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pas sûr que les tanks soient si useless, j'ai pas fait assez donjon à MoP pour m'en rendre compte mais à Cata un war tank avec les bons talents pouvaient être le roi du dps !
Chacun testera ce qu'il pense le plus opti c'est ca qui est interessant.
War prot fais très mal à MOP, il lui manque juste des AOEs pour tanker mieux en donjon, le coup de tonnerre est vraiment pas assez puissant.
Je serais pour une grosse restriction de stuff, parce que c'est vrai que j'ai déjà fais les lams en duo avec Torg alors si on doit le faire avec 5 F2P...
Après je sais pas combien de temps vous prévoyez, mais avec un groupe 'normal' Ragefeu/Prison seront fait en 6-7mn, Ombrecroc/Lams en 9-10 et y aura que Brasse qui devrait occuper pendant plus d'un quart d'heure.
Quand on regarde les défis Hl c'est entre 15 et 25mn le run.
Après je sais pas combien de temps vous prévoyez, mais avec un groupe 'normal' Ragefeu/Prison seront fait en 6-7mn, Ombrecroc/Lams en 9-10 et y aura que Brasse qui devrait occuper pendant plus d'un quart d'heure.
Quand on regarde les défis Hl c'est entre 15 et 25mn le run.
Mais comment limiter les stuffs? Full gris? A notre level on peut pas vraiment poser des limites d'ilvl.
Moi ça me plait bien cette idée. Mes perso sont dispo à tout ce qui se présentera ;)
Il faudrait limiter le nombre de joueurs à 3 seulement je pense. Je me suis déjà soloter toutes les instances, sauf la prison (enfin si, mais quand le Hpal était cheat) et Profondeurs de Brassenoire, et tout seul ça passe relativement vite. Donc à 5 il n'y aurait pas de défi ! Certes on veut un bon chrono, mais si en plus on peut rajouter un peu de piment avec un groupe pas complet, ça serait le must ;)
Et je proposerai pas 2fois la même classe. Mais possibilité d'y aller à 3 dps, ça rajoute de la difficulté ( Bonne chance pour vous faire le boss de fin d'Ombrecroc sans heal :P )
Pour ce qui est de l'héritage, je dirai autorisé vu les petits bonus qu'il confère, mais sans AGM (vu que pas mal ce sont fait aider /NO TAUNT\ )
Et je proposerai pas 2fois la même classe. Mais possibilité d'y aller à 3 dps, ça rajoute de la difficulté ( Bonne chance pour vous faire le boss de fin d'Ombrecroc sans heal :P )
Pour ce qui est de l'héritage, je dirai autorisé vu les petits bonus qu'il confère, mais sans AGM (vu que pas mal ce sont fait aider /NO TAUNT\ )
Dommage qu'on ai plus le mona, un chrono par aile, ça aurait été génial !
Reste Gnomeregan qui donnera le plus de challenge !
Reste Gnomeregan qui donnera le plus de challenge !
Dsl pour la question Noob mais
On a plus le mona à cause de koi?
On a plus le mona à cause de koi?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 387 message(s)
06 Nov 2012, 21:24Pour Gouffre de Ragefeu, ça va mettre 2min